Elle est complètement épanouie
Le 25 juillet dernier, Anaïs Camizuli et son mari ont accueilli leur petite fille, Kessi. « Le 25 juillet 2019 à 23h03 le jour ou notre vie à changé… Kessi » avait-elle annoncé sur son compte Instagram avec un adorable cliché d’elle à la maternité. Et tout comme le petit Juliann, quelques jours à peine après sa naissance, des internautes ont créé un compte Instagram au nom de sa fille, soi-disant « officiel ». En colère qu’on s’approprie déjà l’identité de sa fille, Anaïs n’avait pas mis longtemps à réagir !
Depuis la naissance de Kessi, la jeune maman se fait un peu plus discrète sur les réseaux sociaux. Et on comprend bien pourquoi ! Elle s’est tout de même adressée à ses abonnés pour notamment évoquer son accouchement. « J’ai accouché par césarienne et ce n’était pas prévu. Il y a eu des petites complications alors l’équipe médicale a décidé de me faire une césarienne. » Néanmoins, Anaïs a pris la décision de ne pas en dire plus, de peur d’effrayer les futures mamans.
Sur le même sujet
En revanche, elle s’est confiée sur sa perte de poids ! En effet, à peine 10 jours après son accouchement, la jeune maman a déjà perdu 10 kilos. Elle est tout de même obligée de faire attention puisqu’elle est notamment carencée en fer. « Je surveille un peu ce que je mange. Non pas pour le poids mais parce que je manque de fer. Du coup j’essaie de manger pas mal de viande rouge, de lentilles… J’essaie de reprendre une alimentation équilibrée pour reprendre des forces. »
Et bien qu’elle ne souhaite pas dévoiler le visage de sa fille, elle ne se prive pas pour autant de publier d’adorables clichés d’elle sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Anaïs a partagé un tendre moment sur Instagram. « Tu es la plus belle histoire de toute ma vie, Kessi » a-t-elle écrit sous une photo d’elle embrassant sa fille.
https://www.instagram.com/p/B1wM7FyCSWC/?igshid=10ir3gik2itq7
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
De quoi faire fondre les internautes ! « Je meurs » ; « Les beautés » ; « Quelle jolie photo pleine de douceur et d’amour » ; « Des petites joues qu’on voudrait croquer » ; « Que c’est beau l’amour d’une maman pour son enfant »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?