Elle est remontée
Anaïs Camizuli a accouché d’une adorable petite fille du nom de Kessi. L’une de ses premières réactions, en tant qu’influenceuse, a donc été d’en parler à ses abonnés. « Un peu fatiguée, car je suis anémiée. Pour vous raconter un petit peu, j’ai accouché par césarienne et ce n’était pas prévu. Il y a eu des petites complications alors l’équipe médicale a décidé de me faire une césarienne. » Cependant, on n’en saura pas plus car omerta obligé, quand il s’agit d’accouchement les mamans préfèrent garder cela pour elles.
En effet, suivie par de nombreuses futures mamans sur les réseaux sociaux, beaucoup attendaient avec impatience qu’Anaïs leur explique un peu plus en détail comment tout cela s’était passé. « Je n’ai pas envie d’effrayer qui que ce soit avec l’accouchement que j’ai eu. Ce sont les raisons pour lesquelles je n’entrerais pas dans les détails. »
« On est tombé sur quelqu’un de pas sympa »
Celle qui a filmé un tendre moment avec sa fille, a raconté comment s’était déroulé le dernier rendez-vous de Kessi. Elle a commencé : « Ok donc là on vient de faire l’écho de Kessi et on n’a pas pu tout voir car il fallait qu’elle soit à jeun depuis 3/4 heures. Donc comme je leur ai expliqué c’est difficile pour un bébé d’un mois et on m’a répondu : ‘Il fallait la réveiller plus tôt’. Ils ont donc quand même fait l’examen mais ils n’ont pas pu tout voir ». Avec un air dépité, elle a ensuite expliqué qu’elle allait prochainement voir la pédiatre.
Anaïs – qui s’est confiée sur sa perte de poids – poursuit ensuite : « On est tombé sur quelqu’un de pas très sympa ! Qui d’ailleurs n’a pas voulu que je jette la couche de ma fille dans sa poubelle ! Elle était pourtant propre et n’avait pas une goutte de pipi ». En effet, la jeune maman ne voulait juste pas mettre à sa fille une couche pleine de gel qui a servi à faire l’écho. Ce qui affecte la jeune femme c’est surtout que le problème de sa fille a été pris à la légère par son interlocutrice. D’ailleurs cette dernière a d’abord fait une radio des hanches car elle n’avait pas lu correctement l’ordonnance. « Ce n’est pas sept fois que j’ai tourné ma langue dans ma bouche mais 36 ou 40 fois », balance Anaïs.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?