Anaïs Sanson se livre sans détour
En septembre 2019, Anaïs Sanson avait confié qu’elle avait mis plusieurs années à tomber enceinte de sa petite Lila. Elle confiait sur Instagram : « Après avoir eu de nombreuses fausses couches dont une qui est allée jusqu’au curetage, des piqûres dans le ventre qui ne fonctionnaient pas, j’étais désespérée je n’y croyais plus, l’attente était longue…et cette envie de bébé était de plus en plus présente, j’en parlais tous les jours à Carlos, je me demandais pourquoi les autres y arrivaient comme ça et pas nous, je ne comprenais pas. Chaque fausse couche était un nouvel échec qu’au bout de la 5e, c’était devenu ma routine. »
Il y a quelques mois, le bonheur frappait à sa porte : elle découvrait qu’elle et son mari attendaient un deuxième enfant. Après Shanna – qui est la fille d’Anaïs – et Lila qui a aujourd’hui 10 mois, le couple était prêt à agrandir la famille. Sauf que le destin en a décidé autrement : la jeune maman a été victime d’une fausse couche. Et elle a décidé d’en parler à ses abonnés : « Je pensais vous annoncer une bonne nouvelle dans trois mois, mais la vie en a encore une fois de plus décidé autrement ! Cette photo a été prise il y huit jours, c’est la photo que j’ai envoyée à Carlos pour lui annoncer ma grossesse ! (J’en ai fait 3 pour être sûre) ».
Sur le même sujet
Anaïs Sanson a fait une fausse couche
Alors qu’elle était enceinte de quelques semaines, la jeune maman a ajouté : « J’étais tellement heureuse mais à la fois hyper stressée, je ne faisais que de penser à ses foutues fausses couches que j’avais déjà vécues avant d’avoir Lila ! (…) Je ne voulais plus revivre toutes ses fausses couches à répétitions. On se projette avec un 3e enfant et on est heureux même si ce n’est que le début ! J’étais même partie chercher de l’acide folique à la pharmacie en courant pour mettre toute les chances de notre côté et que ce bébé tienne ! ».
Avant de poursuivre : » Ce soir j’avais besoin de vous en parler, non pas pour me faire plaindre loin de là, je sais que j’ai énormément de chance d’avoir mes deux filles en bonne santé. Mais parce que la fausse couche reste un sujet trop tabou et touche beaucoup de femmes, que ça reste une expérience douloureuse pour nous et que très souvent on se sent isolée. On reste positifs Carlos et moi pour le futur, et on ne perd pas espoir. Courage à toutes les femmes qui ont déjà vécu ces douloureux moments. » Une expérience traumatisante qu’avait également vécu Audrey Lamy.
On pense à Anaïs et sa famille.
Par ailleurs, on vous disait qu’Alexia Mori attendait son troisième enfant.