Angèle et Greg : c’est fini
Angèle Salentino est apparue très attristée sur les réseaux sociaux. Actuellement en vacances en Belgique, la jeune femme a balancé avoir reçu des publications qui prouvaient une nouvelle trahison de Greg. Sauf que, pour la jolie brune, c’est la fois de trop. Épuisée par cette histoire d’amour, elle a pris la décision de quitter le marseillais. « En fait je n’en peux plus. J’en ai marre je vous le dis j’en ai marre d’être dans cette histoire. Je n’en peux plus de prendre sur moi, de faire des efforts, etc. J’en ai ras le c**. C’est pas dans mon caractère » a-t-elle confié.
Sur le moment, Angèle s’est contentée d’annoncer sa rupture sans plus de détails. Mais selon quelques internautes aguerris, Greg se serait en fait rendu à la soirée d’inauguration de Maeva Ghennam. Celle qui avait réagi au couvre-feu a lancé lors de sa soirée : « Bebew il a été désinventé, il a voulu venir mais jamais de la vie ! Je l’ai téj à l’entrée ! » Pourtant, Angèle souhaitait qu’il coupe tout contact avec son ex. Tant et si bien qu’elle avait même interdit à Greg de se rendre à l’anniversaire de Kevin Guedj. « Là je pense que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder la piscine. Mais vraiment là, la piscine a explosé. Je n’en peux plus d’apprendre des trucs comme ça sur les réseaux. Donc en fait je me suis foutue dans une m*** » a-t-elle déclaré, toujours sur Snapchat.
Sur le même sujet
Angèle en dit plus
Angèle – qui s’est clashée avec Maeva – a poursuivi : « À un moment faut arrêter. J’abandonne, je me retire du truc, je ne veux plus entendre parler de toutes ces histoires. Je m’en fous complet et c’est un mal pour un bien donc maintenant, stop ! » Le lendemain, la candidate de LMvsMonde5 se rendait à l’anniversaire de sa soeur et devait donc garder le sourire malgré tout : « Je vis une situation très compliquée là, je dois faire comme si tout allait bien… Comme si je n’étais pas triste… »
Puis, elle a balancé sur son histoire avec Greg : « En réfléchissant, je me dis que la seule personne à qui j’en veux, c’est à moi-même. On est faible et bête en amour… (…) C’est bel et bien fini entre Greg et moi, je ne me remettrai plus avec lui. Ma famille et mes amis ne me reconnaissaient plus, car j’étais tout le temps malheureuse, j’avais perdu ma joie de vivre. Je me faisais beaucoup humilier et rabaisser, stop ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?