La guerre est déclarée entre Maeva Ghennam et Angèle
Il y a peu, Maeva Ghennam- qui présentait récemment son nouveau chéri– avait pris la parole sur les réseaux sociaux afin de lancer un tacle à la nouvelle chérie de Greg. Souvent comparée à elle, la Marseillaise n’a pas du tout aimé et tenait bien à remettre les points sur les I.
« Vous me comparez à des vieilles meufs qui me copient, à des Maeva Ghennam de Wish ! Ça m’énerve ! Tout ce que je fais, elles essayent de le faire mais n’y arrivent pas. Ça me soûle trop ! Trouvez-vous une personnalité ! » s’emportait-elle.
Sur le même sujet
Ne se laissant pas faire, Angèle a alors décidé de son côté de répondre à Maeva en l’attaquant sur son physique et ses choix de chirurgie esthétique. Elle disait alors : ‘Merci pour tous vos gentils commentaires sur ma dernière photo. Et pour répondre, jamais de la vie je ferai de la chirurgie esthétique sur mon visage ! J’ai fait deux, trois petits trucs, je ne vais pas mytho, mais jamais je ne retoucherai mon visage. Car dans certains cas, la chirurgie esthétique fait des ravages ! »
Maeva Ghennam réplique, et elle n’y va pas de main morte
Ce n’est pas Maeva Ghennam qui se laissera insulter sans rien dire. Celle qui faisait des révélations il y a peu sur ce dernier tournage des Marseillais n’a pas hésité à répondre à sa rivale. « Quand on est pas belle sans chirurgie, on reste polie merci. Je me trouve canon avec toute ma chirurgie, j’avais une belle base. Faut arrêter d’être complexée par les ex de son mec (…) Moi, mon mec je lui parle pas de son ex, je ne suis pas une complexée et surtout je sais ce que je vaux. Faut avoir le niveau. Même ma nièce est plus stylée, plus fraîche et plus bonne que toi Super Nanny,« disait-elle.
Angèle a ensuite décidé de prendre la parole une nouvelle fois. Et elle le fait cette fois-ci encore dans une story sur ses réseaux. « Quand on m’accuse de recopier une personne je veux bien. Mais je vais recopier la source, des filles super classes et élégantes. Par contre, qu’on m’accuse de copier Kim Kardashian de Chichaoua ou Ouarzazate, non ! Je ne comprends pas. Il y a des modèles et des contre-modèles. Donc, copier une contre-façon, désolée mais non, » déclarait-elle.