Le compte Instagram d’Angèle a été bloqué
Angèle a fait trembler le monde de la télé-réalité en dénonçant notamment le harcèlement. D’autres se sont jointes à elle, à l’instar des soeurs Rawell et Rania, Sanya, Kim Glow, Céline Morel, Angélique mais aussi Nathanya. Toutes, sans exception, affirment avoir été victimes d’acharnement ou encore de sexisme dans l’émission de NRJ12. Toutefois, d’autres candidats réfutent la version donnée par ces jeunes femmes.
Notamment Sarah Fraisou qui a décidé de s’exprimer sur le plateau de TPMP. En larmes, l’ex-épouse d’Ahmed a entre autres déclaré : « Je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui ne se sont pas mises de mon côté parce qu’on dit que j’ai harcelé. Oui, j’ai été dans certaines embrouilles parce je ne me laisse pas faire. Quand on m’appelle pour une téléréalité, on me prend pour mon personnage. Je suis quelqu’un qui s’exprime sans même réfléchir, je suis 100% naturelle et c’est pour ça qu’on me rappelle d’ailleurs ». Des propos qui n’ont d’ailleurs pas convaincu Gauthier El Himer qui l’a accusée de se victimiser.
Sur le même sujet
Angèle s’explique sur le piratage de son compte Instagram
Ces dernières heures, Angèle Salentino a accusé la production d’avoir voulu pirater son compte Instagram. Un faux profil lui aurait volé son compte et aurait voulu le revendre. Pour celle qui est annoncée au casting de LPDLA5 cela ne fait aucun doute : c’est la production des Anges qui se cache derrière ce compte.
Elle a alors expliqué sur ses réseaux sociaux : « On a tenté pour la dixième fois de pirat*r mon Insta en moins d’une semaine. Je peux vous dire qu’en face ça tremble des fes*es parce que là en fait ce qu’ils font c’est qu’ils sont en train de chercher, de fouiner des dossiers. Ils ont toujours fonctionné comme ça, de sortir des dossiers pour faire taire les filles. Sauf que pour moi, il n’y a rien et c’est ça qui leur fout le seum. À mon avis je vous dis que dans certains bureaux, vous voyez les fléchettes, il doit y avoir ma photo dessus et les mecs doivent se défouler dessus. Ils n’ont tellement rien qu’ils doivent aller inventer des histoires avec des audios coupés sortis de leurs contextes ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?