1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Angèle Salentino : accusée d’abuser de l’alcool après avoir insulté un blogueur, elle s’explique

par Samantha Martins

Dernière modification

Crédit photo : "Elle vient de se décrédibiliser toute seule dans son combat contre le harcèlement..."

Angèle Salentino est à nouveau au cœur de la polémique après qu’un blogueur ait dévoilé l’une de leurs conversations pour le moins tumultueuses. Accusée d’être alcoolique, Angèle prend la parole sur ses réseaux sociaux et s’explique.

Angèle Salentino : elle insulte violemment un blogueur

Depuis son éviction des Vacances des Anges, Angèle Salentino mène un difficile combat contre le harcèlement dans le milieu de la télé-réalité. Depuis plusieurs semaines, la jeune femme dénonce les candidats mais aussi les productions des émissions. D’ailleurs, la production serait même allée jusqu’à pirater son compte Instagram.

Et ces dernières heures, un blogueur a également cru parler avec un pirate alors qu’il échangeait avec Angèle Salentino sur Instagram. En effet, des screens d’une discussion houleuse entre Angèle et @WassimTV ont été partagés sur les réseaux sociaux. On peut notamment entendre la jeune femme insulter violemment celui-ci dans un audio disponible sur le compte de @blogueurtvr.

Rapidement, la rumeur selon laquelle Angèle serait une alcoolique s’est répandue sur les réseaux sociaux. Particulièrement agacée par la situation, la jeune femme a fini par prendre la parole.

Angèle : alcoolique ? Elle prend la parole et s’explique

Sur les réseaux sociaux, Angèle (bientôt au casting deLPDLA5) a pris la parole suite à son clash avec le blogueur @WassimTV : « Vous êtes en boucle par rapport à l’histoire avec le blogueur. Alors moi plus je prends de l’âge, plus ce genre de trucs là, les clashs sur les réseaux sociaux je peux plus. Je trouve ça tellement ridicule mais c’est juste que vous êtes vraiment en boucle. Et je vois que c’est tellement facile de vous avoir, c’est flippant, s’il vous plait. Essayez d’avoir un esprit critique. Il ne m’a pas toujours soutenu, il faut savoir qu’il a chopé la première occasion pour se retourner contre moi. Mais quand il a vu qu’il y avait un blogueur qui s’était fait laminer sur Twitter, il s’est calmé. »

Et de poursuivre : « Ce blogueur certes on s’entendait plus ou moins bien, j’ai toujours mis de la distance avec lui et je ne l’ai jamais forcément plus porté dans mon cœur que ça parce que c’est un spécialiste quand même du cyber-harcèlement. (…) Pompom sur la Garonne, c’est de me traiter une fois de plus d’alcoolique mais ça je t’en veux pas, tu fais comme tes patrons. C’est super grave et t’as aucune moralité pour faire ça. Je ne m’étalerais pas plus là-dessus, on va arrêter là. (…) Ah et le petit audio, non je n’étais pas bourrée, j’étais juste en train de me f*utre de la gueule de la personne. »

https://www.instagram.com/tv/CO8Oz4zJZ4Y/?utm_medium=copy_link

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur