Angèle Salentino : elle insulte violemment un blogueur
Depuis son éviction des Vacances des Anges, Angèle Salentino mène un difficile combat contre le harcèlement dans le milieu de la télé-réalité. Depuis plusieurs semaines, la jeune femme dénonce les candidats mais aussi les productions des émissions. D’ailleurs, la production serait même allée jusqu’à pirater son compte Instagram.
Et ces dernières heures, un blogueur a également cru parler avec un pirate alors qu’il échangeait avec Angèle Salentino sur Instagram. En effet, des screens d’une discussion houleuse entre Angèle et @WassimTV ont été partagés sur les réseaux sociaux. On peut notamment entendre la jeune femme insulter violemment celui-ci dans un audio disponible sur le compte de @blogueurtvr.
Sur le même sujet
Rapidement, la rumeur selon laquelle Angèle serait une alcoolique s’est répandue sur les réseaux sociaux. Particulièrement agacée par la situation, la jeune femme a fini par prendre la parole.
Angèle : alcoolique ? Elle prend la parole et s’explique
Sur les réseaux sociaux, Angèle (bientôt au casting deLPDLA5) a pris la parole suite à son clash avec le blogueur @WassimTV : « Vous êtes en boucle par rapport à l’histoire avec le blogueur. Alors moi plus je prends de l’âge, plus ce genre de trucs là, les clashs sur les réseaux sociaux je peux plus. Je trouve ça tellement ridicule mais c’est juste que vous êtes vraiment en boucle. Et je vois que c’est tellement facile de vous avoir, c’est flippant, s’il vous plait. Essayez d’avoir un esprit critique. Il ne m’a pas toujours soutenu, il faut savoir qu’il a chopé la première occasion pour se retourner contre moi. Mais quand il a vu qu’il y avait un blogueur qui s’était fait laminer sur Twitter, il s’est calmé. »
Et de poursuivre : « Ce blogueur certes on s’entendait plus ou moins bien, j’ai toujours mis de la distance avec lui et je ne l’ai jamais forcément plus porté dans mon cœur que ça parce que c’est un spécialiste quand même du cyber-harcèlement. (…) Pompom sur la Garonne, c’est de me traiter une fois de plus d’alcoolique mais ça je t’en veux pas, tu fais comme tes patrons. C’est super grave et t’as aucune moralité pour faire ça. Je ne m’étalerais pas plus là-dessus, on va arrêter là. (…) Ah et le petit audio, non je n’étais pas bourrée, j’étais juste en train de me f*utre de la gueule de la personne. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
https://www.instagram.com/tv/CO8Oz4zJZ4Y/?utm_medium=copy_link