1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Angèle Salentino : Dylan considère qu’il l’a vengée de sa rivale Sarah Fraisou

par Samantha Martins

Dernière modification

angele-salentino-sarah-fraisou-dylan-thiry

Après avoir balancé au grand jour le rapprochement entre Ahmed et Lila Taleb, Dylan Thiry interpelle Angèle Salentino. Celui-ci déclare l’avoir vengé de sa rivale Sarah Fraisou : la porte-parole du mouvement #Boycottleharcèlement lui répond.

Dylan Thiry : il montre le vrai visage d’Ahmed sur les réseaux sociaux

Récemment, Dylan Thiry a passé une soirée sur un bateau en compagnie entre autres d’Ahmed Harroun, l’ex-mari de Sarah Fraisou. Une soirée qui a marqué la fin définitive du couple. En effet, alors que l’on pensait que les deux ex se revoyaient en secret, Ahmed lui, est bel et bien passé à autre chose. Sur les réseaux sociaux, on la vu très proche de Lila Taleb.

Sarah Fraisou l’a vu aussi. Depuis, la jeune femme n’est pas vraiment dans son assiette. En effet, se sentant humiliée et trahie, elle a taclé fort son ex-compagnon. « Je me sens bien utilisée. Les masques tombent. Bravo les principes, la religion… Se jouer d’une femme et d’une famille. J’ai honte. (…) Deux ans de douille, bon courage la famille. Et en vrai, ramène ma montre et mes bracelets. »

Sur Instagram, Dylan Thiry lui a même demandé si tout cela était de sa faute. Si Sarah ne lui en veut pas du tout, les intentions de Dylan n’étaient peut-être pas si désintéressées. En effet, plusieurs heures après, le jeune homme a posté une story dans laquelle il a tagué Angèle Salentino, rivale de Sarah Fraisou.

Dylan Thiry : il se vante d’avoir vengé Angèle Salentino

Dylan aurait-il affiché Ahmed dans le but de venger Angèle Salentino ? Eh bien, c’est en tout cas ce qu’il a dit à cette dernière. Dans une story, l’ex de Fidji écrivait : « Je ne dois rien à personne. Vous avez voulu la notoriété et l’argent, il faut assumer ce qui va avec. C’est drôle d’aimer les histoires des autres, mais il faut aimer ses histoires aussi ! » Puis, il mentionne Angèle. Un tacle qui semble être adressé à Sarah Fraisou directement.

De son côté, Angèle a réagi également. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y pas par quatre chemins : « je viens de voir que Dylan Thiry – que je ne connais absolument pas – a fait une story en citant mon nom. On ne se connait pas (…) j’ai vu que ce matin, tu m’as envoyé un DM en me disant ‘je t’ai vengé’, je n’y ai même pas répondu parce que moi, vos histoires, je ne veux même pas en être mêlé ni de près, ni de loin. (…) »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn