Angèle Salentino : elle perd son procès contre Raphaël Pépin
Il y a deux ans, Angèle Salentino passait des Marseillais aux Anges de la télé-réalité. Malheureusement pour elle, l’expérience mettra un terme définitif à sa carrière en tant que candidate. Et pour cause, lors de ce tournage, Angèle aurait subi du harcèlement de la part de ses camarades.
D’ailleurs, elle aurait fini par être placée en isolement avant d’être renvoyée en France après un ultime clash avec d’autres influenceurs. Rapidement, la jeune femme dénonce les dérives de la télé-réalité, accompagnée de Rania, Rawell et Nathanya.
Ensemble, les jeunes femmes lance le #antiharcelement et mènent un combat de tous les jours pour que justice soit faite. D’ailleurs, Angèle a décidé de porter plainte contre la production et les candidats. Et dernièrement un verdict a été rendu par la justice. En effet, Raphaël Pépin annonce avoir gagné son procès contre Angèle. Mais la jeune femme n’est pas du même avis… Si l’ex de Tiffany aurait bel et bien remporté son procès pour diffamation, en ce qui concerne le harcèlement, l’enquête serait toujours en cours.
Angèle Salentino : une télé-réalité sans harcèlement impossible ?
Il n’empêche que les téléspectateurs ne sont pas dupes. Au fil des ans, ils sont nombreux à dénoncer les comportements parfois toxiques de certaines personnalités. On pense notamment aux nombreuses critiques relayées sur les réseaux sociaux durant la diffusion des Cinquante.
Quoi qu’il en soit, un récent article du 20 Minutes laissent entendre que les prochaines programmes de télé-réalité pourraient être modifiés. Ainsi, la ‘méchante’ de l’émission disparaîtrait, les candidats se clasheraient beaucoup moins et l’harmonie règnerait au sein des aventures.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
Dans sa story, Angèle réagit et donne son opinion sur le sujet. Elle balance fort : « Il y en a qui ne pourront plus travailler. Entre les extrêmes : ‘on se met à 15 sur une fille jusqu’à la briser’ et ‘tout le monde est beau et gentil’, il y a un juste milieu : refléter la réalité. Espérons que ce soit ça que nous verrons sur nos écrans. Parce que l’un dans l’autre les extrêmes sont dévastateurs pour la masse ».
https://www.instagram.com/p/CkAeyDCMCBI/