Angèle Salentino : toujours en conflit avec Raphaël Pépin
Il y a quelques semaines, la jolie brune s’est emportée contre son avocat, Maître Jérémie Assous. Selon elle il serait alors « un escroc et un menteur » pour avoir négocié un arrangement financier avec la partie adverse dans son dos. Mais Angèle a raconté que lors de son passage sur le plateau de TPMP il lui a fait un « lavage psychologique » : « Il m’a dit ‘Il faut que tu dises des noms, il faut que tu dénonces, tu dis tout, les noms, tu parles de la dr*gue’. Alors moi je lui ai dit ok mais ce n’est pas le sujet principal. Il m’a dit ‘Ne parles pas d’harcèlement tu vas te faire passer pour une moralisatrice ».
Finalement, Angèle Salentino (qui accuse les télés-réalités d’êtres scénarisées) et ses copines ont appris qu’il négociait avec la partie adverse : « Il nous a proposé un arrangement financier. Il était sur haut-parleur et il y avait cinq personnes avec lui ». La jeune femme a ajouté : « On a failli se faire enc*ler parce qu’on ne savait pas que ce milieu était aussi corrompu que ça mais maintenant je le sais, je suis éveillée, j’ai ouvert les yeux, je vois tout, t’inquiète pas. Donc c’est pour que ça que nous l’avons remercié ».
Sur le même sujet
Angèle dévoile sa plainte
Une fois de plus Angèle a tenu à prendre la parole. Notamment parce que Raphaël Pépin – avec qui elle est en procès – est actuellement en diffusion dans LBDC. « Je ne sais pas ce qu’il se passe réellement entre cette personne et La Grosse Equipe. Qu’est-ce qu’il doit avoir comme dossiers pour qu’ils le mettent autant en avant ? Qu’il y ait des magouilles entre eux, ça ne me regarde pas. Plus personne ne veut ces personnes à l’écran. On le voit dans les réactions du public. », a-t-elle déclaré.
Puis, elle a poursuivi : « Je ne parle pas de l’exemple mais tellement navrant qu’on montre aux gamins, quand on montre une femme quand elle se fait parler comme si c’était une grosse me*de par son mec ! (…) Ou sont passées les grandes féministes ? Pourquoi elle ne parlent pas quand on voit ce genre de scènes ? C’est de la misogynie pure ! On est en 2021 ! ». Angèle donne un conseil alors aux plus jeunes : pour elle, ils ne doivent pas prendre exemple sur ce couple. « J’ai déposé plainte entre la production et ces personnes. Alors stoppez ces diffusions honteuses, stoppez ces émissions de psy. (…) Je ne peux pas m’étaler mais c’est la honte. Nous avons toutes refusé un arrangement financier pour qu’il n’y ait plus d’exemples d’harcèlement*nt qui est diffusé à la télévision et qui fera des ravages à l’école. Et qu’il n’y ait plus d’exemples de mysogynie », a ajouté la jeune femme.
Pour voir sa vidéo, cliquez sur notre player ci-dessus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?