1. Accueil
  2. People

Angèle Salentino : internée en hôpital psychiatrique, la candidate se confie sur sa dépression

par Lola

Angèle Salentino : internée en hôpital psychiatrique, la candidate se confie sur sa dépression
Crédit photo : Angèle Salentino © Instagram

Internée en hôpital psychiatrique, Angèle Salentino a pris la parole depuis sa chambre pour se confier sur la dépression qui l’a amenée ici.

Après avoir retiré toutes ses injections au visage, Angèle Salentino s’est faite plus discrète sur la Toile. Il faut dire que la jeune femme de 29 ans est en proie à de sérieux problèmes de santé mentale. En outre, elle n’a pas hésité à s’en prendre à Maeva Ghennam après son pèlerinage à la Mecque. Depuis leurs histoires avec Greg Yega, les tensions entre les deux femmes n’ont jamais vraiment disparu.

L’année dernière, déjà, Angèle Salentino avait tenté de faire la lumière sur le harcèlement dans le milieu de la télé-réalité. De toute évidence, les différentes aventures télévisuelles de la jeune femme ne lui auront pas été bénéfiques. Pour cause, elle essaye aujourd’hui de combattre une dépression qui l’a amenée tout droit en hôpital psychiatrique.

Angèle Salentino internée en hôpital psychiatrique

Révélée en 2020 dans la saison 1 de la version française de Love Island sur Amazon Prime, Angèle Salentino a même remporté cette édition en Afrique du Sud. Au cours de cette aventure, la jolie brune a craqué pour Tristan Maurisse. Avec lui, elle a partagé les 50 000 € du butin final. Malheureusement, le couple s’est séparé peu de temps après. L’année précédente, elle avait vécu une courte idylle avec Bastos. Mais son histoire d’amour qui a sûrement le plus fait parler reste celle avec Greg Yega.

De fait, Angèle Salentino a rapidement rejoint le casting de la saison 5 des Marseillais vs Le reste du monde. Forte de sa notoriété grâce à sa victoire dans Love Island, elle s’est attiré la sympathie du public et de ses camarades. Mais son rapprochement avec Greg Yega n’a pas manqué de faire naître des tensions avec la célèbre ex de ce dernier, Maeva Ghennam. Après leur séparation, la parisienne de 29 ans a rejoint la saison 4 des Vacances des Anges. Mais malheureusement, après une dispute avec Raphaël Pépin et Tiffany Gounin, elle a décidé de quitter l’aventure.

La candidate se confie sur sa dépression

Depuis, Angèle Salentino s’est fait bien plus discrète sur nos écrans. De son vrai nom Angèle Daheb, elle est aujourd’hui suivie par plus de 197 000 personnes sur Instagram. Mais son silence cache malheureusement une triste réalité. Contre toute attente, elle est aujourd’hui en proie à une grave dépression qui l’a conduite tout droit en hôpital psychiatrique. Face à l’inquiétude grandissante de sa communauté, elle a décidé de prendre la parole pour faire le point. Ce n’est pas un secret d’État, la santé mentale est un véritable problème au sein de la télé-réalité.

Trop longtemps, les candidats ont été jetés dans la fosse aux loups de la notoriété sans aucun suivi psychologique. Certains, à l’image de FX de Secret Story, d’Aurélie Preston ou encore de Virgil, de nouveau interné, ont touché le fond. De son côté, Angèle Salentino est également dans une mauvaise passe, mais tente de sortir la tête de l’eau, en témoignent ses propos :

J’ai une dépression. Du coup, je suis en HP. Et je sors dans quelques semaines, j’espère. […] C’est des gens normaux. C’est des gens comme vous et moi. Tout le monde peut faire un séjour en HP. Surtout en 2024. Croyez-moi. Les vrais fous, ils sont dehors.

En conclusion, Angèle Salentino tente de relativiser sur ce qu’elle vit actuellement. Mais surtout, elle voit en cet internement quelque chose de bénéfique. Espérons donc qu’il lui soit favorable.

@saladevietnamien

Angèle stars de télé réaliter interner en hp si vous voulez des nouvelles hésiter pas j’ai toute les infos🥵🥵 #pourtoi #angele #lesangesdelatelerealité

♬ Plus Près (We Can Make It Right) (feat. Nyusha) (radio edit) – Gilles Luka

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur