Angèle Salentino, en gu*rre contre les Anges
Angèle Salentino n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Et la jeune femme l’a prouvé il y a peu en dénonçant le harcèlement et l’acharnement qu’il y a sur certains candidats dans les émissions de télé-réalité. Elle avait notamment créé un tollé en lançant le hashtag #BoycottlesAnges, qui a fait énormément de bruit et a poussé la production à stopper la diffusion de l’émission. (Ces derniers auraient d’ailleurs envisagé de porter plainte contre la belle brune.)
Mais elle ne s’arrête pas là ! Si Angèle a l’habitude de ne pas se laisser faire et de toujours défendre ses amis, elle est là aussi pour les autres candidats d’autre programmes. Et notamment Léna, qui s’est vu attaquée par nombre de Marseillais dans l’émission éponyme. Cette dernière avait répondu aux attaques de Paga, qui n’avait pas hésité à l’accuser de chercher le buzz par ses dénonciations. « Ça y est le pépé de la télé-réalité a la rage que tout le monde ai cramé le jeu d’actrice de son esc*rt et le sien » avait-elle notamment déclaré en story sur les réseaux. « Ce qu’il faut savoir, c’est que le mec a fait des m*naces de m*rt à certains blogueurs pour ne pas qu’ils divulguent certaines informations le concernant. »
Sur le même sujet
Avant qu’Angèle ne s’en mêle aussi et déclare : « Alors non Paga, ce n’est pas parce que tu t’exprimes sur ce que tu as vécu sur ton lieu de travail que tu es une sainte (je suis toujours à la recherche du rapport) ou que tu te prennes pour une journaliste. Et l’argument « tu as tord parce que tout le monde te déteste » bref soutien à Léna. (…) Donc en gros t’es payée donc ferme-la (…) Et là on passe à l’intimidation. Et il va sérieusement falloir arrêter de faire passer les femmes pour des s*lopes dans les télé-réalité tandis que les hommes s’en sortent comme des pachas. Wake up nous sommes en 2021. »
Angèle, critiquée à cause de son short
Mais si la jeune femme refait parler d’elle cette fois-ci, c’est à cause du tout dernier cliché qu’elle a partagé sur les réseaux. En effet, ayant participé à un shooting avec ses amies Rawell et Rania, elle a opté pour un look en blanc, composé d’une veste de costume, d’un short cycliste et de sandales à talon. Mais il faut croire que ce look n’était pas du goût de tous, et nombre d’internautes ont une nouvelle fois questionné le style de la belle. Et notamment pour son short. Selon certains, Angèle en porterait beaucoup !
Dans une story partagée par le compte gossip « histoire2tv« , le blogueur écrivait en légende de la photo en question : « Angèle elle ne veut pas lâcher les shorts. » Cette dernière n’a quant à elle toujours pas répondu à ces attaques.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !