Un avis tranchant
Stupeur en février dernier : la toile apprenait qu’Anthony Martial n’était pas tant gentleman que ça avec Mélanie Da Cruz. En effet, alors qu’il semblait plus amoureux que jamais, Samantha, l’ex du joueur, a dévoilé une vidéo qui a mis ce dernier dans l’embarras. Et pour cause, il lui demandait de montrer « un eins », soit un sein en verlan. Un scandale a donc éclaté par la suite et qui a causé la fin du couple. Du mois, c’est ce que pensaient les internautes. Jusqu’à ce que l’ancienne candidate de télé-réalité s’affiche de nouveau avec lui. Ce qui lui a valu une pluie de critiques. Depuis, l’affaire a été enterrée et surtout la toile suppose qu’ils se sont mariés en secret. Notamment parce qu’il avait osé présenter ses excuses publiquement à sa compagne sur son compte Instagram.
Mais un joueur a décidé de remettre cette histoire sur le tapis. Il s’agit de Thomas Meunier, défenseur du Paris Saint-Germain qui s’est exprimé à ce sujet dans France Football. En effet, alors que nos confrères l’ont interrogé sur le cliché des footballeurs qui n’ont pas de cerveau, ce dernier a répondu : « Les gens qui disent ça ont des lacunes intellectuelles. Le football est un domaine dans lequel on est très médiatisé, et même quand on ne veut pas l’être, on l’est quand même. »
Sur le même sujet
Pour ensuite illustrer son propos, le sportif a pris en exemple le cas d’Anthony Martial : « Je prends l’exemple d’Anthony Martial et de ce truc qui est sorti avec sa copine. Ce genre de truc, ça se passe tous les jours. Tout le monde connaît un mec qui envoie des photos de lui à une meuf pour la draguer. Ou un mec qui va à droite, à gauche. Sur les quinze mecs autour de nous, il y en a peut-être six qui ont déjà commis l’adultère. Mais les footballeurs n’ont pas le droit à l’erreur ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?