Entre Anthony Matéo et Romane, tout a débuté comme dans un conte de fées. Les deux amoureux se rencontrent en 2022 sur le tournage de la saison 5 de 10 couples parfaits. A partir de ce moment-là, ils ne se quittent plus. Du moins, sauf pour quelques ruptures très brèves. Car Anthony et Romane se rabibochent aussi vite qu’ils se sont quittés.
Mais voilà que le 31 mars 2023, Anthony surprend la toile en annonçant sa rupture avec la belle, cette fois-ci définitive. Malgré leur envie commune de fonder une famille, Romane a subi une fausse couche, qui a mis à mal leur relation. Depuis, alors qu’on suspectait Anthony Matéo d’être à nouveau en couple, Romane l’a ouvertement taclé.
Sur le même sujet
Anthony Matéo dans le viseur des autorités
Ces derniers temps, le quotidien n’a pas été rose pour Anthony Matéo. Le jeune homme d’origine italienne et espagnole a en effet été visé par une enquête de la répression des fraudes. A l’image de Capucine Anav, Simon Castaldi ou encore Ilan Castronovo, il est poursuivi pour pratiques commerciales trompeuses. Plus explicitement, Anthony Matéo n’a pas précisé qu’il s’agissait de publicité alors qu’il faisait de la promotion de produits sur Instagram.
A cela vient s’ajouter la promotion d’injections d’acide hyaluronique par une esthéticienne, une pratique totalement interdite en France. Mais malgré ces soucis avec la justice, Anthony Matéo garde la tête haute. Et pour pallier à cela, il s’affiche plus heureux que jamais sur ses réseaux sociaux. De plus, il eu la chance de participer à la télé-réalité la plus en vogue du moment, à savoir Les Cinquante. Malheureusement, le jeune a été rapidement éliminé. Il aura tout de même eu le temps d’observer les nouvelles règles strictes du tournage.
Un retour de flamme entre Anthony et Romane ?
Si Anthony Matéo a pu participer à la saison 2 des Cinquante, c’est aussi le cas de son ex petite-amie Romane. Et au vu des tensions qui animaient ces deux-là depuis leur rupture, on se doute que les retrouvailles au château ont été mouvementées. Du moins, c’est ce que la toile s’est plu à imaginer. Et au cours d’une séance de questions / réponses instaurée par Anthony lui-même sur Instagram, ce dernier a pu répondre. Ses abonnés ne se sont pas fait prier pour lui poser les questions les plus indiscrètes.
Articles les plus consultés
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
Et visiblement, Anthony Matéo s’est amusé de la situation. Une première personne lui demande s’il a retrouvé l’amour. Ce à quoi il répond que oui, il s’aime lui-même. Une réponse pleine d’humour. A propos de sa relation avec Romane, il se porte à merveille depuis la rupture selon ses dires. Et lorsqu’on lui demande comment s’est déroulé le tournage avec cette dernière, il reste évasif, invoquant la confidentialité du tournage. De notre côté, on a déjà hâte de découvrir les images à la rentrée !