Anthony Mateo, séparé de Clémence
Alors que le jeune couple, qui s’était installé aux États Unis en 2020, semblait filer le parfait amour, Anthony Mateo a pris la parole au sujet de son couple avec Clémence, et avait annoncé s’être définitivement séparé de la jeune femme.
Harc*lée par les internautes à ce sujet, Clémence avait fini par prendre la parole elle aussi à ce sujet. « Vu que je me fais constamment harceler de questions, de commentaires, de jugements, des opinions que franchement je n’ai pas demandées, je voulais venir ici pour vous demander d’arrêter de m’harceler avec des messages, de me demander ce qu’il s’est passé avec Anthony. » Expliquait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Vous avez vu 1% de notre relation donc recevoir des jugements c’est carrément déplacé. (…) C’est assez dur de vivre une rupture après presque deux années magnifiques avec quelqu’un. Mais en plus vivre cette rupture comme ça aux yeux de tout le monde, c’est encore plus compliqué. (…) Anthony peut partager avec vous, ce qu’il a envie de partager. Ça sera sa décision et je la respecte à 100%. Sachez que c’est toujours quelqu’un que j’aime énormément, que j’aimerais toute ma vie. C’était mon plus bel amour, ma relation la plus longue et la personne qui a compté le plus pour moi. C’était devenu beaucoup trop compliqué. J’aimerais que vous respectiez ma vie privée. ».
Anthony Mateo se confie sur sa rupture
Et il y a peu, le candidat des Vacances des Anges a une nouvelle fois pris la parole. Durant une de questions/réponses organisée sur son compte Instagram, celui qui condamnait l’agression de Jazz à Mykonos a beaucoup été questionné sur sa rupture avec Clémence. Et il a tenu à mettre les choses au clair une fois pour toute concernant une potentielle reprise du couple.
« La questions qui revient 100000 fois. Avec Clémence c’est terminé. Vous me connaissez les dramas pas trop le genre de la maison. Il y a des choses qui doivent reste privées c’est comme ça. Maintenant voilà je vous le dis là car cela fait un petit moment et que c’est digéré on va dire. Les raisons je ne peux pas vous les donner c’est personnel, et puis c’est plein de petites choses… » Écrivait-il tout d’abord. Avant d’ajouter : « Maintenant concernant la relation que j’ai avec Clémence c’est une bonne relation je pense… On n’est pas fâchés, on fait notre vie mais chacun de son côté et voilà…. C’est une fille que j’ai beaucoup aimé, et elle en retour aussi j’en suis sûr. Malheureusement et avec l’expérience de la vie que j’ai maintenant. Je sais que l’amour aussi grand soit-il ne suffit pas… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
Il finissait ensuite : « J’ai je pense fait beaucoup d’erreurs. Elle aussi certainement mais je ne garde que du bon car c’est une fille extraordinaire à qui je ne peux absolument rien reprocher voilà… Je ne me fais pas de soucis pour elle, je vous avoue je m’en fais plus pour moi. Je ne perds pas espoir, tant que je ne suis pas trop vilain ça devrait le faire un jour. »