Antoine Griezmann veut marquer le coup
Sur le même sujet
Mais, maintenant, c’est l’un de ses coéquipiers qui fait parler de lui… Car, il aurait une idée des plus surprenantes pour célébrer la victoire des Bleus au Mondial !
En effet, Antoine Griezmann – qui révélait son rituel porte-bonheur – a trouvé une idée originale pour lier son équipe. Ainsi, selon RMC Sport, pour célébrer cette Coupe du Monde, le joueur aurait contacté une bijouterie de Los Angeles. Et, cela afin de sceller définitivement l’union des Bleus !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
On découvre ainsi qu’il voudrait faire fabriquer une bague de champion pour ses partenaires en sélection ! Une tradition venue des sports américains, comme en NBA, dont le jeune papa est particulièrement fan !
On apprend ainsi que la bijouterie en question a réalisé les bagues de champions 2017 des Golden State Warriors et des LA Dodgers en 2018 !
Et, elle aurait contacté la Fédération française de football « pour lui proposer une bague personnalisée. »
La FFF n’a, pour l’instant, pas donner de réponse. Mais, si elle en venait à refuser, les joueurs paieraient eux-mêmes de leur poche puisque nombre d’entre eux se sont montrés intéressés ! Son prix ? Plusieurs dizaines de milliers de dollars !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?