« Je voulais venir ici »
Désormais, c’est chose faite ! Antoine Griezmann a obtenu le transfert qu’il souhaitait et toute sa petite famille l’a suivi. Une nouvelle qui ravit doublement ce papa qui est fou de ces deux enfants, Mia et Amaro. En effet, même si le joueur mène une vie de rêve en tant que footballeur, son travail l’empêche aussi de profiter de certains moments en famille. On pense notamment à cette émouvante déclaration qu’il avait faite sur Instagram, à l’attention de sa fille. « Ces moments simples de la vie que je ne partage pas avec toi. Ce n’est pas tous les jours facile, mais je te promets que bientôt je t’accompagnerai. »
Cette fois, toute la famille est réunie à Barcelone. Le français vient de signer un contrat avec le FC Barcelone allant jusqu’en 2024. Antoine va pouvoir retrouver ses camarades Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé. « J’ai parlé à Samuel Umtiti et à Ousmane Dembélé, avec qui je suis ami, et je veux m’amuser avec eux. Je voulais venir ici et ma famille m’a suivi. Il faut parfois prendre des décisions, a expliqué le joueur. C’est une joie de jouer aux côtés de Messi. J’ai hâte de savoir comment cela se passe au quotidien. C’est un super club et je veux travailler avec mes coéquipiers et pour l’entraîneur. Je m’amuse en dehors et sur le terrain, j’espère pouvoir apporter beaucoup de joie aux supporters » a-t-il déclaré à Barca TV.
Sur le même sujet
Bien que le joueur soit très pudique, il n’a pas hésité à prendre la poser avec sa petite famille. En effet, dans une interview donnée au magazine Têtu, le père de famille avait expliqué la raison pour laquelle il ne poserait jamais nu. Fort heureusement, il n’a pas eu besoin de faire tomber le maillot pour prendre cette belle photo avec sa femme et ses deux enfants devant le logo du Barca. Même la petite Mia a eu droit à son maillot !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?