Une nouvelle vie pour Vaimalama Chaves
L’élection de Miss France 2020 approche à grands pas ! Et pour cause, le 14 décembre prochain, la fameuse soirée annuelle se tiendra au Dôme de Marseille. Vaimalama Chaves pourra passer le flambeau à sa future remplaçante. D’ailleurs, en vue de cette élection, Sylvie Tellier s’est confiée à nos confrères du Parisien. Pour cette dernière, le concours pourrait être ouvert à des candidates transgenres et elle a entre autres confié : « Demain,si une femme ou un garçon ayant changé de sexe et ayant donc un état civil féminin, se présente au concours Miss France, nous ne sommes pas la police, je ne vais pas lui faire passer de visite médicale. Si cela se trouve, c’est déjà arrivé, je n’en sais rien. »
Pour Vaimalama Chaves ce moment promet d’être riche en émotion. À 24 ans, Miss France 2019 va dire au revoir à son titre et à ces douze mois de bonheur durant lesquels elle a su conquérir le cœur des français. Celle qui a déjà décroché un rôle en tant que comédienne, sait déjà ce qu’elle va faire après son règne ! Car oui, la tahitienne ne compte absolument pas se tourner les pouces après son rôle de Miss.
Sur le même sujet
Miss France 2019 va se lancer dans la chanson
Alors, selon les informations de Télé-Loisirs, Miss France 2019 devrait se lancer… dans la chanson ! En effet, la jeune tahitienne serait en pleine préparation d’un album. « Sa sortie est même imminente puisque son disque devrait être disponible au début du mois de décembre » précise par ailleurs le site. En revanche, Vaimalama Chaves n’a pour le moment pas tenu à dévoiler son style musical.
Il faut savoir, que très vite, dès le début de sa notoriété, Vaimalama a dévoilé ses talents de chanteuse. Rappelez-vous, en décembre 2018, sur le plateau de Fun Radio, la jeune femme avait révélé ce talent caché. Se saisissant de sa guitare, elle avait interprété sa chanson préférée : Boa Sorte (Good Luck) de Ben Harper et Vanessa Da Mata.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?