Un attent*t au Manchester Arena
Il y a 4 ans, après un concert tenu par Ariana Grande en Angleterre, au Manchester Arena, un fan s’est fait exploser grâce à une ceinture de dynamite qu’il avait autour de la taille. Une catastrophe qui avait fait 22 victimes et avait eu un effet traumatisant sur la star et nombre de ses fans.
4 ans plus tard, Ariana tient cependant à rendre hommage aux victimes de l’attent*t et leur rappeler qu’en étant fort, tout peut être dépassé. Et il faut croire que la belle est bien du genre à se battre. Il y a peu, elle s’était d’ailleurs faite critiquer pour soi-disant porter toujours les deux mêmes tenues. Nous pouvions ainsi lire parmi les nombreux commentaires sur les réseaux :« combo bottes + pull depuis des années » ou encore :« Elle pourrait tellement faire plus parler d’elle au lieu de porter les deux mêmes tenues. ».
Mais loin d’avoir sa langue dans sa poche, elle avait tenu à répondre à ses nombreux détracteurs.« Dieu merci je suis une chanteuse. Laissez-moi tranquille. Je n’aime pas qu’on me prenne en photo, je fuis les paparazzis quasiment tout le temps. Je ne poste juste jamais de photos qui ne sont pas prises sur scène : mais p*tain je vous promets que j’ai plein de tenue mignonnes. » Ce à quoi un fan avait alors répondu : « Bébé on veut juste le meilleur pour toi. »
La belle avait ensuite continué : « Je sais mais bon, je promets que je porte des tenues plus mignonnes dans mon monde à moi et en vrai, j’arrive plus à porter de bottes depuis l’image traumatisante que j’ai dans ma tête de ces stars Tiktok… »
Ariana Grande rend hommage à ses fans 4 ans plus tard
Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison que la belle fait parler d’elle. En effet, 4 ans après l’attent*t qui avait fait plusieurs victimes, la jeune chanteuse a tenu à faire passer un message à ses fans. Celle qui a touché une somme astronomique pour être juge dans The Voice postait ainsi tout d’abord une vidéo de la chanson « Don’t look back in anger » qu’elle accompagnait d’une touchante légende : « Le deuil est toujours en cours et notre relation avec lui évolue constamment et s’exprime de différentes manières chaque jour, toute l’année… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
La jeune chanteuse avait d’ailleurs dévoilé par le passé des images scanner de son cerveau après le stresse post-traumatique dont elle souffre depuis l’incident. « Le 22 mai 2017 me laissera sans voix et remplie de questions pour le reste de ma vie. » Avait-elle déclaré à l’époque à nos confrères de People. « Ne pas laisser gagner la haine. Mais au lieu de cela, aimer le plus fort possible et apprécier chaque instant. » Finissait-elle ensuite par demander à ses fans.