« J’ai franchi une limite »
On vous partageait l’indignation de la toile suite à l’agression sexuelle en direct dont à été victime Ariana Grande par un évêque. Mais cette fois, l’homme en question répond et s’excuse !
❗️Le hashtag #RespectAriana est actuellement en TT car l’évêque Charles H. Ellis III a été aperçu en train de poser ses mains sur la poitrine d'Ariana Grande lors des funérailles d’Aretha Franklin. Les femmes ne sont pas des objets sexuels ! pic.twitter.com/xSUVQcKNo8
— GOSSIP ROOM (@GossipRoomOff) September 1, 2018
Sur le même sujet
Ce geste n’a échappé à personne sur les réseaux sociaux. En effet, lors du grand concert organisé pour les funérailles d’Aretha Fraklin, un homme d’Eglise a aggripé le sein de la chanteuse, qui venait de finir son hommage.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
Il poursuit : « Tous ceux qui étaient debout, je leur ai serré la main, je les ai enlacés. C’est ce dont il est question dans une église. Il n’est question que d’amour ».
Mais ce n’est pas tout ! Il s’est également excusé pour une blague sur le nom de la starlette. En pleine cérémonie, il déclarait : « Quand j’ai vu Ariana Grande dans le programme, j’ai cru que c’était un nouveau plat chez Taco Bell ». Une blague que les fans de la chanteuse n’ont pas du tout apprécié !
Suite à la polémique, l’évêque s’excuse : « Je m’excuse personnellement et sincèrement auprès d’Ariana et de ses fans et de toute sa communauté. (…) Quand vous animez un programme pendant neuf heures, vous devez le rendre vivant, et y intégrer quelques blagues ici et là. ».
Pas sûr que ces excuses suffiront à apaiser la toile !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?