Mariée à Arthur Denois, Astrid avait déjà eu cinq enfants avec lui auparavant. Brune, Melchior, Octave et les deux jumelles Paola et Alma. Le petit Leopold est venu s’ajouter à la fratrie. À l’instar d’Ambre Dol et d’Amandine Pellissard, les téléspectateurs ont fait la découverte de la famille Denois dans Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1.
Astrid est consultante, Arthur contrôleur de gestion. La famille habite en région parisienne, et est rapidement devenu l’une des familles les plus appréciées de l’émission. La maman a révélé avoir été dans un état de stress important avant l’arrivée de son petit dernier, même si tout s’est bien passé au final.
Sur le même sujet
Astrid Denois critiquée pour sa situation professionnelle
Pas facile de jongler entre son travail et sa famille lorsque l’on doit s’occuper d’une famille aussi nombreuse. La jeune femme avait évoqué ce problème de taille. Elle a tout de même totalement assumé son statut de femme qui travaille. Elle a affirmé être très épanouie dans sa vie professionnelle. « C’est surtout vis-à-vis de mes enfants. S’ils en souffrent, j’arrêterai. » avait déclaré la maman.
Astrid peut compter sur le soutien indéfectible de son mari, mais également sur celui de Christie. Cette jeune femme au pair se charge de s’occuper des enfants en l’absence des parents. Les petites jumelles du couple lui mènent la vie dure, mais Christie peut se vanter d’être très souvent secourue par les aînés de la famille, qui volent à son secours en cas de besoin.
Une vidéo postée par Astrid fait sensation sur la toile
Une vidéo postée par Astrid a profondément attendri les internautes. Lors de la naissance du petit Leopold, sa maman lui avait souhaité la bienvenue sur son compte Instagram. Il s’agit d’un cliché du nourrisson. » Bienvenue dans notre famille Léopold » avait-elle légendé. Elle a aussi exprimé son profond amour pour lui et les internautes ont souhaité la bienvenue au chérubin. Une semaine plus tard, c’est une vidéo de Leopold qui fait sensation.
Sa maman, qui documente tous ses faits et gestes, l’a ainsi partagé sur son compte Instagram. On peut y apercevoir le bébé en train de bâiller, la bouche grande ouverte, avant de s’endormir sur le lit de ses parents. » Une semaine déjà et on ne peut plus se passer de toi » , peut-on lire en légende de la photo. Sur la toile, les réactions ainsi que les félicitations se sont multipliés. Dans l’espace commentaires, certains ont exprimé leur émotion face à la vidéo. » À croquer ce petit Léopold », ou encore » Je fonds, ça fait envie », ont-ils commenté.