Booba déclare la gu*rre à Marc Blata. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur dévoile un aperçu d’une vidéo compromettante, d’une candidate de téléréalité que le blogueur lui aurait envoyé.
Booba : prêt à tout pour passer la nuit avec Maeva Ghennam ?
Aussi étrange que cela paraisse, Booba n’a jamais été autant relié au monde de la téléréalité. Celui qui adore clasher les influenceurs sur les réseaux sociaux, s’était plus ou moins lié d’amitié avec Maeva Ghennam.
En effet, cette dernière est une grande fan du duc de Boulogne. En octobre dernier, la candidate a assisté à un concert privé du rappeur à Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le courant est bien passé entre eux. Lors de sa représentation, Booba a même prêté son micro à la plantureuse brune qui connaissait toutes ses chansons par cœur.
À la suite de cette folle soirée, la rumeur racontait qu’ils auraient même passé la nuit ensemble. Si B2O a démenti les bruits de couloirs, il n’a pas manqué de lui faire des compliments. « C’est une très gentille fille. (…) Voilà, Maeva, dédicace à toi. Elle a un très bon cœur et elle est très gentille. Elle a pu être maladroite, mais force à elle. Donc voilà, je n’ai pas passé la nuit avec elle ».
Booba : affiché par Marc Blata et sa femme, il voit rouge
Mais voilà. Ces dernières semaines, de nouvelles infos sont tombées sur le rappeur. Le compte @tmzfrance9 révélait que le duc aurait tout fait pour passer la nuit avec Maeva Ghennam le soir du fameux concert. « Le soir du showcase, Booba voulait que Maeva rentre avec lui. Sauf qu’elle a refusé. Il a contacté Marc en insistant qu’il voulait Maeva, il bavait sur elle. Mais elle ne voulait pas de sa g***le de vieux ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Maeva Ghennam : son parfum à 200 € fait un flop ? Le nombre de ventes fuite et c'est inattendu !
Puis, c’était au tour de Nadé, la femme de Marc Blata, de balancer sur l’artiste français. En effet, l’amie de Maeva a révélé que le rappeur aurait proposé 50 000 euros à la candidate pour former un faux couple avec elle.
« Ha pardon, tu as déjà voulu te mettre avec Maeva Ghennam pour 50k euros. Ce qui prouve à quel point tes finances sont compliquées. Rappelle-toi, c’était après votre feat sur la pirogue tanguante. T’as vraiment tout donné pourtant » lâchait Nadé sur ses réseaux sociaux. Une guéguerre à laquelle Maeva Ghennam a préféré ne pas être mêlée. « Les gars ne me mêlez pas dans la gu*rre entre les Blata et Booba. Nade c’est ma réussite et Booba je l’aime bien, surtout ses sons. Flemme d’être dans un autre dans buzz ».
https://www.instagram.com/p/Cc00c-kp-En/
Booba : en froid avec Maeva Ghennam ? Il l’affiche en état d’ébriété
Booba n’a pas dit son dernier mot. Et si le papa de Luna et Omar a d’abord mis en garde Maeva Ghennam en laissant sous-entendre que Marc Blata et sa femme ne lui voulaient pas que du bien, il a ensuite décidé de l’afficher.
Alors que l’ex de Greg Yega a déjà été menacé de poursuites judiciaires par Gims après qu’elle l’ait ins*lté sur les réseaux sociaux, Booba a publié une nouvelle vidéo de la candidate en état d’ébriété.
Sur ses réseaux sociaux, le rappeur a posté des images datant de son show case à Dubaï. On peut voir la jeune femme visiblement sous l’effet de l’alcool entamer un freestyle : « A 24 ans, je roule en Cullinan et je mets des Richard Mille ! On m’a fait de sorcellerie, mais ça n’a pas marché ! Maître Gims, je te ba*se ta mère ! » Dommage collatéral de la guéguerre entre Booba et les Blata, Maeva Ghennam n’est pas la seule candidate de téléréalité à qui le rappeur s’en est pris. En effet, toujours sur Instagram, le duc vient de dévoiler une vidéo compromettante d’une autre célèbre influenceuse…
Booba : il serait sur le point de balancer la s*xtape d’Astrid Nelsia
Booba est bien déterminé à mettre Marc Blata au tapis. Comme il l’a laissé sous-entendre à plusieurs reprises, le mari de Nadé ne serait pas aussi bon qu’il le laisse entendre. En effet, Marc n’aurait pas hésité à envoyer des infos compromettantes sur plusieurs personnalités de téléréalité au duc de Boulogne.
Parmi ces informations, le blogueur aurait notamment envoyé une vidéo intime d’Astrid Nelsia à l’artiste. Sur Twitter, B2O a posté un screen d’une conversation Whatsapp avec Marc Blata.
On peut voir une image partiellement floutée qui serait, selon le blogueur, la s*tape d’Astrid Nelsia avec le joueur de Manchester, Bouna Sarr. « Bouna Sarr, joueur de Manchester. S*xtape avec une meuf de téléréalité, Astrid« , a-t-il écrit à Booba. En légende de sa publication, le rappeur écrit : « Marc Blata, il est tellement mauvais, il voulait que je termine des gens au hasard ! #lesgenssanstalents #volentlepeuple #souscouvertdelislam #çavasesavoir #grandeinstance #patience. » Si la chérie de Koba LaD (qui aurait été infidèle) n’a pas encore réagi, Booba semble avoir plus d’un tour dans son sac. On peut se demander qui sera sa prochaine v*ctime.
.@marc_blata il est tellement mauvais y voulait que j’termine des gens au hasard!!! #lessanstalents #volentlepeuple #souscouvertdelislam #çavasesavoir #grandeinstance #patience 🏴☠️ pic.twitter.com/GexSZoKych
— Booba (@booba) April 26, 2022