Astrid et Leris ont-ils donné une seconde chance à leur couple ?
Il y a quelques semaines, les abonnés d’Astrid s’inquiétaient de ne plus trop avoir de ses nouvelles. Alors, elle avait tenu à s’expliquer : « Je vois plein de messages où les gens s’inquiètent pour moi, etc. Je vais très bien, je suis rentrée chez moi. Je sais que tout le monde attend des explications. Je ne vais pas… je ne suis pas dans les débats moi, juste que dans la vie, les gens sont différents et il y a des gens qui ont une vision de la vie différente. Pour moi, l’argent c’est bien, c’est beau, mais pour moi, il y a plein plein de choses autour.Voilà, tout simplement. Donc, quand il y a des désaccords, on ne reste pas ensemble, c’est tout. »
C’est donc officiel, Astrid et son fiancé sont de nouveau séparés. La jeune femme a ensuite ajouté : « Chacun vit sa rupture à sa façon. Je préfère être entourée de ma famille et mes potes, plutôt que de faire la mala tous les jours avec des gens différents. Chacun est comme il est, on ne juge personne. #fillebien. Dernière fois que je parle de ça, la vie continue, avec ou sans les gens. » Quant à ceux qui l’accusent de se séparer pour le buzz, Astrid l’a affirmé : « Personne ne s’est jamais séparé pour du buzz. C’était réel, on s’est remis ensemble et là, c’est re-réel. »
Voir cette publication sur Instagram
Astrid prend la parole !
D’autant plus qu’Astrid a appris que Leris était devenu papa… Il semblerait donc qu’il ait mené une double vie durant toute leur relation. La candidate est tombée des nues : « Ce que je ne comprends pas c’est qu’on est resté 7 mois ensemble. Elle était où ? C’est qui ? J’apprends ça en même temps que vous, j’ai eu des doutes quelques jours après être partie de Dubaï. Donc elle a vécu une grossesse seule ? La pauvre. Je suis choquée. Mdr vous imaginez la manipulation, et le pire dans tout ça c’est que tous ses proches me connaissaient. Comment ça se fait que personne ne m’ait prévenue ? (…) Cette relation est un tissu de mensonge, je ne capte rien vraiment. Il voulait qu’on se marie il y a 1 mois, et là j’apprends qu’il a un enfant. »
Et si, malgré tout, Astrid et Leris s’étaient donnés une seconde chance ? Si les internautes se posent la question, c’est parce qu’un détail ne leur a pas échappé… En effet, alors que la jolie brune faisait un placement de produit, elle s’est prise en photo dans la même chambre postée par Leris sur ses réseaux sociaux ! Pour le blogueur @vaarruecos, le doute n’est plus permis : les deux ex se revoient ! Alors qu’en est-il réellement ? Astrid a posté un selfie avec en légende : « Amour ? Raison ? ». Quand une de ses abonnées lui conseille d’écouter son cœur, elle semble perdue. En tout cas, ce sont des éléments qui vont dans le sens de ce que le blogueur a avancé. Si Astrid se pose ces questions, c’est peut-être parce qu’elle envisage de donner une chance à Leris… Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
Regardez :