1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Audrey (Secret Story) : enceinte, elle annonce s’être mariée en toute intimité

par Samantha Martins

Dernière modification

audrey-mazens-nadege-lacroix
Crédit photo : Un très beau cliché de sa robe a été dévoilé ! 💍

Audrey Mazens, finaliste de Secret Story 6 est enceinte de son premier enfant. Un peu plus d’un mois avant son accouchement, la jeune femme de 37 ans vient de dire ‘oui’ à son compagnon.

Audrey Mazens (Secret Story) : elle annonce sa grossesse surprise sur Instagram

En janvier dernier, Audrey Mazens annonçait être enceinte de son premier enfant en publiant plusieurs photos de sa première échographie. « Dans cette immense galère, finalement il s’est passé quelque chose de plutôt bien. À notre grande surprise, on a eu la joie d’apprendre qu’on allait avoir un bébé, alors que ce n’était pas du tout prévu. On ne pensait pas que c’était possible » a-t-elle expliqué.

En effet, à 37 ans la meilleure amie de Nadège Lacroix avait renoncé à l’idée d’avoir un enfant à cause d’un problème de santé. Et la grossesse d’Audrey n’est pas simple puisque, comme Jessica Thivenin, l’ancienne candidate de SS6 est contrainte de rester alitée pour le bien de son bébé. 

La chérie d’André a tout de même fait une exception ce mardi 29 juin. Et pour cause, après plusieurs péripéties, le couple a enfin pu s’unir lors d’une cérémonie intime.

Audrey Mazens annonce s’être mariée

Début mai, Audrey publiait une photo sur Instagram dans sa robe blanche, triste d’annoncer que son mariage avec l’homme qu’elle aime avait dû être annulé. « Hélas notre Mariage est annulé 3 semaines avant la date que nous avions choisie.
Je dois rester couchée ou assise et ne pas prendre la voiture histoire que Bébé reste bien au chaud. »

Et ce 29 juin, le couple a finalement pu se dire ‘oui’, entouré seulement de leurs témoins. « Après avoir annulé notre mariage une première fois, nous avons finalement pu nous marier aujourd’hui. Jusqu’à la dernière minute, nous n’étions pas sûrs que nous allions pouvoir nous marier. Hier, nous avons passé la journée à la maternité et je suis restée allongée pendant un moment à cause du syndrome de Lacomme donc marcher jusqu’à la mairie a été compliqué. Nous avons organisé ce mariage express sans cérémonie et sans invités parce que nous ne pouvions pas faire autrement » a-t-elle expliqué dans sa story Instagram.

Mais la fête n’est que partie remise : « La fête aura lieu plus tard, lorsque notre petite fille sera parmi nous« . Son terme est prévu pour le 16 août prochain. Nos félicitations aux jeunes mariés.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn