Aurélie Dotremont se livre sur ses problèmes de santé
Il y a peu, Aurélie Dotremont s’était confiée sur ses problèmes de santé. Souffrant de boulimie depuis des années, la jeune femme fait face à de nombreuses complications dans sa vie quotidienne. Elle avait d’ailleurs perdu énormément de poids il y a peu et s’était montrée très amaigrie. « Je vous avais dis que j’allais faire une prise de sang, parce que j’ai eu des petits problèmes de santé. J’ai fait des crises de panique, des fourmis dans les mains, dans les pieds. Vous savez que je suis boulimique depuis mes 14 ans. Donc du coup on m’avait conseillé d’allait faire une prise de sang pour mes reins etc. »
Celle qui avouait avoir déjà tenté de mettre f*in à ses jours avait alors ajouté : « Chose qui a été faite avait-hier. Et j’ai eu les résultats. C’est un truc de fou. Je vous avais déjà dis que j’avais été faire contrôler mon oesophage, il est nickel. Et là les résultats de ma prise de sang, c’est un truc de fou. En fait tout va bien. Je n’ai aucun problème pour le moment bien évidemment. Il y a bien un moment où je vais payer tout ce que je fais subir à mon corps. Mais pour l’instant tout est nickel donc je ne comprends pas trop. Le médecin m’a quand même conseillé d’aller voir un neurologue pour faire vérifier. Parce que du coup on ne sait pas trop d’où vient le problème de respiration. »
Sur le même sujet
Aurélie Dotremont, absente des réseaux sociaux
Elle finissait ensuite : « Enfin il y a plein de problèmes mais on en trouve pas la cause. Donc du coup c’est assez compliqué pour moi… Parce que ça me rend encore plus dingue de savoir qu’il n’y a rien. Alors c’est bizarre je devrais me sentir rassurée mais je ne comprends pas parce que mon corps va mal pour moi mais dans les examens tout va bien… »
Mais depuis peu, Aurélie Dotremont a disp*aru des réseaux sociaux. Et il y a peu, elle a posté une story sur Instagram qui a énormément inquiété ses fans. Elle écrit : « Tellement malade… » sur fond rouge en story. Un message qui a beaucoup inquiété ses internautes, et qui explique son absence remarquée sur les réseaux sociaux. Nous lui souhaitons un très prompt rétablissement !