Aurélie Dotremont se livre sur le mariage de Hillary
Aurélie Dotremont n’est pas une candidate qui a sa langue dans sa poche. La chérie de Dylan ne manque pas de dire ce qu’elle pense, et notamment sur les autres candidats de télé-réalité lorsqu’elle est déçue. Il y a peu, elle avait écrit un texte pour revenir sur le fait de ne pas avoir été invitée au mariage de Hillary. Pour rappel, les deux jeunes femmes se sont rencontrées sur le tournage des Anges à Miami et s’étaient liées d’amitié. Mais il semblerait qu’aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts.
En story, Aurélie s’explique. « Concernant le mariage d’Hillary, non je n’ai pas été invitée. Déçue ? Non. Il y a longtemps que j’ai arrêté les amitiés à sens unique, les déceptions amicales font partie de la vie mais pas de la mienne. Si quelqu’un ne veut pas rester en contact avec moi et bien il ne le reste pas. Je ne cours pas après les gens. Et j’ai une bien trop grosse fierté et de la franchise qui m’empêchent de faire semblant de rien. Voilà pourquoi je n’ai pas d’amis, parce que très peu sont ceux qui partagent les mêmes valeurs et principes que moi, qui sont certainement dans l’extrême pour 2022 quand je vois le nombre de p*teries que certain(e)s se font subirent. », a écrit Aurélie. Avant de préciser : « PS : je leur souhaite d’ailleurs d’être heureux et le meilleur bien évidemment. »
Sur le même sujet
Aurélie, derrière la rupture de Simon et Adixia ?
Mais c’est pour une autre raison qu’Aurélie a fait couler de l’encre ces derniers jours. Alors qu’elle est en diffusion dans les Cinquante, les internautes ont bien remarqué qu’Aurélie avait créé la zizanie dans le couple de Simon et Adixia. Pour rappel, le jeune homme avait balancé trouver Cynthia très à son goût dans l’aventure, et Aurélie n’a pas manqué l’occasion d’appeler son amie Adixia pour le lui dire. Très vite, cette dernière s’est emportée contre Simon, et même Julien Bert n’a pas manqué de lui rappeler qu’elle était « allée trop loin. » D’ailleurs très vite après, le lendemain de l’embrouille, on apprend par Adixia qu’elle souhaite rompre avec Simon. Et sans attendre, les internautes ont accusé Aurélie d’être derrière cette rupture.
Loin de se laisser faire, Aurélie a répondu à ces accusations durant une session de questions/réponses sur ses réseaux sociaux. « Parce que je ne pensais pas du tout qu’elle le prendrait comme ça… J’étais sur un second degré sans savoir que leur couple allait si mal. » Explique-t’elle à une internaute qui la question : « Pourquoi tu as balancé à Adixia à part lui faire du mal ou une séquence ? » Il semblerait donc que ça n’ait pas été l’intention d’Aurélie de créer un problème dans le couple de son amie.