Aurélie Dotremont poste un message alarmant sur les réseaux sociaux
Les mésaventures de la candidate des Anges 11 se poursuivent… Dernièrement, Aurélie Dotremont faisait des révélations choc dans son livre autobiographique Tu finiras dans une vitrine. En effet, la jeune femme s’est confiée pour la première fois sur la disparition tragique de sa grande sœur.
« Un jour, alors que je range l’armoire de ma belle-mère, je tombe sur un article de journal (…) en titre, il est écrit : ‘Un bébé démembré, électrocuté’. (…) Je finis par trouver le nom de la femme qui aurait tué son enfant : c’est… ma mère ! Ma mère et son conjoint de l’époque, Renan*. Ce bébé, c’était ma sœur. C’était en janvier 1988. Je ne connaissais même pas l’existence de cette sœur ! »
Sur le même sujet
Un livre qui s’est très rapidement hissé en tête des ventes. Un succès auquel ne s’attendait pas Aurélie Dotremont. Et depuis quelques jours, la candidate qui s’est clashée avec Booba, ne donnait plus de nouvelles sur les réseaux sociaux. Finalement, elle a posté un message plutôt alarmant sur son compte Instagram. En effet, Aurélie a fait comprendre à ses abonnés qu’elle avait été agressée en boîte de nuit.
Aurélie Dotremont se confie sur son agression en boîte de nuit
Suite aux nombreuses interrogations de sa communauté, Aurélie Dotremont s’est confié sur son compte Snapchat. « Vous êtes nombreux à me poser plein de questions, à m’envoyer des messages de soutien etc. Donc merci beaucoup » a-t-elle d’abord déclaré.
Et de poursuivre : « Je sais que d’habitude je vous explique tout mais là je ne vais pas rentrer dans les détails. (…) C’est juste une soirée qui a tourné au vinaigre. J’ai un ami qui a eu trois points de suture. Mon petit ami a du me défendre parce que j’étais au sol. Bref. Je n’ai pas envie de rentrer dans les détails. Aujourd’hui est un autre jour. On va passer à autre chose, la vie continue. Ce n’est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera malheureusement pas la dernière. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
Si la jeune femme n’a pas souhaité en dire davantage, elle a tout de même précisé qu’elle n’avait eu aucune altercation avec qui que ce soit. Il semblerait qu’elle ait été prise par surprise par ses agresseurs qui l’ont attrapée par le dos. Bloquée du dos, Aurélie a indiqué qu’elle souffrait de plusieurs blessures au corps. En tout cas, on lui souhaite un bon rétablissement.