1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont : après son opération, elle montre son nombril agrafé

par Samantha Martins

Dernière modification

aurelie-dotremont-bloc-operatoire
Crédit photo : Aurélie Dotremont montre son nombril agrafé.

Aurélie Dotremont ne rêve que d’une chose : devenir maman. Pour l’aider à tomber enceinte, la jeune femme a eu recours à une opération des ovaires. Elle montre son nombril agrafé sur les réseaux sociaux.

Aurélie Dotremont : elle se fait opérer pour tomber enceinte

Outre sa boulimie, Aurélie Dotremont doit également faire face à des problèmes de fertilité. En effet, la candidate de téléréalité ne parvient pas à tomber enceinte car elle n’ovule pas. Dans sa récente interview avec Sam Zirah, Aurélie annonçait qu’elle s’apprêtait d’ailleurs à subir une opération pour y remédier.

« Bientôt je vais aller me faire opérer pour qu’on me fasse des petits trous dans les ovaires. Donc croise les doigts pour moi. » Avant de dévoiler : « Moi là c’est devenu mon rêve quoi. Si on me demande ton rêve c’est quoi ? Ben c’est de devenir maman. Je lâcherais tout« , expliquait-elle en larmes.

Et le 15 avril dernier était le grand jour. Sur ses réseaux sociaux, Aurélie Dotremont s’est prise en photo depuis sa chambre d’hôpital.

https://www.instagram.com/p/CcXQg9vOfam/

Aurélie Dotremont : elle dévoile son nombril agrafé

Le stress était à son comble pour la jolie influenceuse. En effet, Aurélie Dotremont était très angoissée à l’idée de passer sur le billard.

« C’est le jour J, je me fais opérer dans 30 minutes. Je vous avoue que je suis stressée à mort. En plus de ça ça a été la course ce matin, je n’ai pas entendu mon réveil, je devais être là à 8h je suis arrivée à 8h30. Enfin bref. Un peu stressée, mais ça va aller. J’ai mes cils qui ne ressemblent à plus rien , mes ongles c’est une catastrophe (…) Voilà quoi. Ma chambre est pas mal, elle est grande, spacieuse… »

Après son opération, Aurélie Dotremont (qui s’est montrée pour la 1ère fois au naturel) était plutôt en bonne forme. Et, malgré sa phobie des nombrils, l’influenceuse a posté une photo impressionnante de son corps agrafé. « Ça fait trop mal, je n’arrive même pas à la regarder même. En la mettant là, je regarde le clavier tellement je ne peux pas regarder ! »

Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour celle que l’on annonçait enceinte. Ces dernières heures, la jeune femme est retournée chez elle auprès de son chéri. En larmes, elle a alors expliqué qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant naturellement. « Le médecin (…) a vu pendant l’opération que mes trompes étaient bouchées. (…) mes trompes se sont dégradées et je ne pourrais donc jamais avoir d’enfant naturellement« . Un véritable coup dur pour Aurélie déjà prise dans la spirale de la boulimie

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur