Aurélie Dotremont a fêté son anniversaire…
Celle qui s’est récemment livrée sur sa maladie a décidé de fêter dignement ses trente ans ! Pour rien au monde, elle n’aurait pu louper cet événement. Alors confinement, ou pas, elle a décidé de réunir ses amis les plus proches pour l’occasion. En revanche, précautionneuse, elle a pris la décision de le faire hors de chez elle afin d’éviter qu’on la dénonce… Et elle a bien fait !
Et pour cause, les policiers ont bel et bien été avertis. Alors, ces derniers se sont rendus au domicile d’Aurélie Dotremont. Sauf que, malheureusement ou heureusement, ils ont trouvé uniquement sa mère et ses chiens ! Du coup, la Belge – qui avait eu une violente altercation avec Julien Bert lorsqu’ils étaient en couple selon Michel Bizet – énervée d’avoir été dénoncée, a passé un sacré coup de gueule sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
… et s’est fait balancer par ses haters !
Et si elle pense que les haters ont balancé qu’elle fêtait son anniversaire entourée de ses amis, c’est parce qu’elle avait gardé le lieu secret ! Mais sur son compte Snapchat elle a déclaré : « Je ne voulais pas snap mais je me sens provoquée !!! Le coronavirus je l’ai toujours respecté !! Oui hier navré mes 30 ans je n’ai pas pu rester à la maison…. J’aurai peut-être dû le fêter et retrouver mes amis chez Delhaize ce serait mieux vu… ».
De plus, alors qu’un internaute lui a reproché de de se croire tout permis, Aurélie – qui a été victime d’une fausse rumeur sur la toile – a répondu : « C’est vrai que toi, oui je te tutoie vu qu’apparemment on se connaît pour dire que je n’ai pas de cervelle. C’est vrai que toi à 76 ans, critiquer sur les réseaux c’est intelligent vieille tarte. Donc en fait parce que des gens font malheureusement faillite et que je soutiens chaque jour comme je le peux je n’ai pas le droit de fêter mon anniversaire en présence d’amis avec un peu de champagne, 4 ballons et 6 sandwich qui se battent en duel… »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?