Aurélie Dotremont : sa quête de la perfection
Aurélie Dotremont l’ex star de télé-réalité cumule à elle seule 1,6 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Après s’être faite connaître dans l’émission Les Anges, la jolie blonde est devenue une influenceuse reconnue. Complément d’enquête proposait cette semaine un reportage traitant d’un nouveau phénomène de mode chez les jeunes « Du selfie au bistouri : les jeunes accros à la chirurgie ?« . À cette occasion, Aurélie dévoile en toute transparence ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique.
La It-girl a toujours assumé ses opérations qu’elle partage sans complexe avec ses fans, comme lors de sa dernière rhinoplastie. Dans ses stories, elle explique à sa communauté qu’elles seront les prochaines interventions qu’elle prévoit. Dans sa quête de la perfection, elle ne recule devant rien. À seulement 29 ans, elle est déjà passée sur le billard de nombreuses fois et elle ne compte pas s’arrêter là. Elle n’est pas la seule à être accro au bistouri, Maeva Ghennam a d’ailleurs eu beaucoup de mal à se remettre de sa dernière liposuccion.
Sur le même sujet
Des milliers d’euros dépensés pour un corps de rêve
Dans son interview, Aurélie nous dit tout, elle raconte tout ce qu’elle a dû faire pour arriver au résultat escompté.
« J’ai pris 10 kilos pour injecter ma graisse. Je les ai pris en un mois, à bouffer des hamburgers tous les jours. Ah c’était plaisant ! ». Complexée par ses fesses, Aurélie était prête à tout pour obtenir un joli fessier rebondi à la Jennifer Lopez. « Je me rappelle de ce qu’on disait : ‘Tu n’as pas de fesses, tu as walou’. Si je n’avais pas ça en gros, je n’avais rien, je n’étais pas une fille. C’est dur quand t’es une femme », confiait-elle.
Cela ne s’arrête pas là, pour avoir une dentition digne d’une publicité pour dentifrice, elle a dépensé pas moins de 30 000 euros. Quant à sa poitrine, elle s’est également faite poser des prothèses mammaires : « J’ai aussi mis des prothèses mammaires. Les prothèses mammaires je ne voulais pas en mettre trop ; je ne voulais pas non plus que ça fasse comme Lolo Ferrari. Je voulais bien ses Ferrari mais pas ses lolos » avouait-elle avec beaucoup d’humour.
Si aujourd’hui Aurélie apprécie son image, elle ne compte pas s’arrêter là pour autant. À la fin du reportage, elle énonçait déjà ses prévisions sur ses prochaines opérations à venir.