Une vidéo de Carla Moreau devient virale
Depuis peu, une vidéo de Carla Moreau piquant ce qui s’apparente à un appareil reproductif mâle en plastique, et jetant des sorts à son ex Kevin Guedj est devenue virale. Dans cette dernière, on peut l’entendre dire : « Je demande à partir d’aujourd’hui, le 9/03/2018, que tu n’auras aucune pensée sexuelle, ni aucune envie de ban.der, d’éjaculer, de te bra.nler, de te toucher par aucune autre femme que moi, Carla Moreau. »
Et très vite, certains sur la Toile ont accusé Kevin d’avoir divulgué la vidéo de son ex : « Les gens racontent des co.nneries. Chacun a le droit de faire des erreurs lorsqu’ils étaient jeunes. Que ce soit bizarre ou pas, moi, personnellement, ça ne me touche pas. Le seul problème, c’est qu’il y a une petite fille de trois ans qui n’a rien demandé dans cette histoire. Internet, ça reste. Mettre ça sur les réseaux, je ne trouve pas ça cool ! Elle le verra peut-être sur les réseaux quand elle sera plus grande. Il y a des personnes qui pensent que c’est moi… Personnellement, je n’y suis pour rien. Par pour elle, clairement, mais pour ma fille, jamais je ne pourrais sortir un truc comme où elle verrait ses parents être dénigrés«
Sur le même sujet
Aurélie Dotremont dit ce qu’elle pense de Carla
Et Carla s’est d’ailleurs elle-même exprimée à ce propos. « J’ai décidé que plus personne n’allait me tenir avec ces vidéos. Si ça leur fait des vues (les personnes qui ont divulgué la vidéo, ndlr), qu’ils continuent. Mais aujourd’hui, j’ai pris cette décision de tout arrêter et de ne plus être tenue par qui que ce soit. Que ce soit un voisin, mon entourage, ma famille, mon ex-compagnon ou une personne malveillante, je ne veux plus être pointée du doigt avec cette sorcellerie », a-t-elle déclaré.
Avant d’ajouter : « Donc ce qui doit sortir sortira. Mais j’ai décidé de mener ma vie convenablement et de prendre les choses en main. Je ne veux plus payer mes erreurs. […] La honte ce n’est pas à moi de la porter ».
Et il y a peu, c’est Aurélie Dotremont qui a tenu à s’exprimer concernant cette histoire. Et c’est durant une session de questions/réponses que la jeune femme (qui souffre de boulimie) a fait des révélations inattendues sur ce qu’elle pense vraiment de toute cette histoire. Et il semblerait que ce qui la touche le plus ce soit la petite Ruby. « Un jour une petite fille deviendra en âge de comprendre et verra maman piquer un z.izi en plastique portant le nom de papa. » Avant de répondre à un internaute qui explique : « Toi tu parles de Carla oui c’est normal, mais tout le monde fait des erreurs, aujourd’hui elle essaye d’avancer. » Elle déclare : « Bien sûr, c’est pour cela que je dis qu’on s’en tape de ces co.nneries, c’est pour la petite que c’est embêtant… Mais qui suis-je pour juger ? »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
©Instagram @aureliedotremont
©Instagram @aureliedotremont