Aurélie Dotremont, absente des réseaux sociaux
Il y a peu, Aurélie Dotremont avait fait parler d’elle après une rupture très remarquée avec son chéri Dylan. Après plusieurs années de relation, le couple avait annoncé sa rupture avant de finalement se rétracter. En story, Aurélie avait tenu à s’exprimer afin de tout mettre au clair avec sa communauté : « Je voulais attendre lundi mais en vrai je n’en ai rien à f*utre d’être jugée. Je n’ai pas envie de cacher quoi que ce soit à qui que ce soit. Certains seront contents, d’autres un peu moins, voire pas du tout. Quand il est parti j’avais l’impression qu’on m’arrachait un poumon, l’amour ça craint, ça fait mal mais ça se vit et je le vis devant vous depuis plus de 2 ans maintenant. »
Celle que certains pensaient être ruinée ajoutait néanmoins : « Alors bien sûr quand tout va bien je le partage, et puis quand tout va mal je garde le maximum pour moi. Et puis parfois la colère et la tristesse nous fait partager des choses, pour avoir la réaction de l’autre et lancer un appel subliminal à la personne qui nous fait du mal… puis on se pose, on regrette et on réalise qu’on ne peut pas vivre l’un sans l’autre. » Mais depuis peu, son absence sur les réseaux sociaux s’est bien faite remarquée. En effet, depuis quelques temps, Aurélie ne montrait plus son visage sur ses stories, et elle explique enfin pourquoi. La jeune candidate aurait eu recours à une opération de chirurgie esthétique afin d’étirer ses paupières tombantes.
Sur le même sujet
La candidate subit une nouvelle opération
Dans plusieurs stories postées sur Instagram, elle explique : « Je ne montre pas mon visage depuis des jours parce que je me suis faite opérer des yeux il y a 3 semaines, comme ça vous savez tout. »
Avant d’ajouter : « Avec l’âge mes paupières devenaient lourdes et la peau du dessus tombait sur mes yeux, ce qui me dérangeait fortement. J’ai donc décidé après avoir mûrement réfléchi de me faire opérer. (C’est quand même le visage, c’est une opération des yeux ce n’est pas n’importe quoi.) J’ai mis des faux cils pour que vous compreniez bien. Personne ne le savait à part moi vu que je mets toujours des faux cils. Mes paupières me dérangeaient à moi j’ai donc fait l’opération pour moi-même. » En effet, elle explique : « 31 ans c’est jeune, c’est très jeune pour faire ce genre d’intervention. Comme ça vous savez tout. »
Pour Aurélie, ses paupières ont longtemps été un complexe dont elle souhaitait se débarrasser. « Et oui j’ai souffert moi pour les yeux… Très bleu, très longtemps (dû à la boulimie je marque très vite… Je suis encore bleue d’ailleurs.) Les fils j’ai dû les tenir plus longtemps parce que la pression que j’ai dessus sur le visage quand je vomis pouvait me faire sauter les points… Puis ça me gratte parce que ça guérit. J’ai beaucoup pleuré aussi (la rupture) ça me brûlait car les larmes sont salées. Maintenant ça commence à aller mais je ne me sens pas très belle… plus d’uv, plus de cils, les sourcils sont des buissons… (presque plus de mec) c’est un petit peu la m*rde. » Explique-t’elle, avant de conclure : « Mais bon je n’ai plus de peau. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !