Aurélie Dotremont : elle décide d’enlever les filtres
Aurélie Dotremont ne s’aime pas. Dans une récente interview donnée à Sam Zirah, la jeune femme s’est confiée avec beaucoup d’émotion sur la maladie qui la ronge : la boulimie. Sans parler du fait que dans le monde de l’influence, l’apparence à une grande importante. Mais pas évident d’évoluer dans un tel univers lorsque l’on n’apprécie pas son physique.
« Je déteste mon physique, je ne m’aime pas, et j’ai l’impression que quand je me fais du mal, ça me fait du bien » confiait-elle au Youtubeur.
Malgré tout, l’influenceuse a pris une décision radicale : celle d’enlever les filtres sur ses réseaux sociaux. En effet, les internautes reprochent régulièrement aux candidates de téléréalité de manquer de naturel et notamment d’abuser des filtres. Désormais, pour Aurélie Dotremont, c’est terminé !
https://www.instagram.com/p/CcTEhlbKgm8/
Aurélie Dotremont : sa première photo au naturel sur Instagram
Dans sa lancée, Aurélie Dotremont a décidé de poster sa toute première photo au naturel sur ses réseaux sociaux. En légende d’une photo de son visage sans retouche, elle écrit : « Pour ceux qui me suivent cela fait plusieurs jours maintenant que j’ai décidé d’enlever les filtres. Bien qu’au début pas très à l’aise avec l’idée, j’ai décidé de me laisser aller et de vivre pleinement mes moments de joies et de peines sur les réseaux comme je les vis dans la vie, c’est-à-dire sans filtres. (Dans tous les sens du terme). Quel idée magnifique car sincèrement je n’ai que de bon retour !«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
Et celle prête à tout pour tomber enceinte d’ajouter : « Alors quoi de mieux que d’ouvrir le bal des prochaines photos sans filtres sur mon feed instagram et de poster une photo de moi dans cette posture peu valorisante mais tellement réelle. Sans pose et sans chichi. Je vous ai posté dès avant et dès après (photo en zoom et vidéos) pour que vous puissiez un petit peu vous rendre compte de quel genre de MYTHO je suis. Je ne cherche pas de LIKE , juste le naturel que j’ai perdu avec les années. »
En commentaires, la jeune femme qui s’exprimait sur sa consommation de substance a reçu de nombreux compliments : « Bravo c’est tellement mieux sans filtre… Ces filtres nous gâchent la vie à toutes !!! » ; « Ma beauté, tu n’en as même pas besoin car il n’y a vraiment pas grande différence entre la réalité et face app » ; « Tu es magnifique sans filtre. C’est vraiment sincère ». Voilà qui devrait encourager celle qui s’est fait refaire les paupières.