1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont : elle s’exprime sur sa maladie après une autre importante perte de poids

par Samantha Martins

Dernière modification

aurelie-dotremont
Crédit photo : Aurélie Dotremont s'exprime sur sa perte de poids.

Aurélie Dotremont continue de se battre contre ses troubles du comportement alimentaire. Après les fêtes, la jeune femme se confie sur sa récente perte de poids.

Aurélie Dotremont : de plus en plus maigre, elle ne se supporte plus

Ces dernières années, Aurélie Dotremont a fait preuve d’une grande transparence avec les internautes. Après s’être confiée sur ses problèmes avec la dr*gue, la candidate a révélé être atteinte de boulimie.

En interview avec Sam Zirah, elle raconte comment tout cela a commencé : « Je me trouvais un peu grosse quand j’étais plus jeune. Bêtement, un jour après avoir trop mangé, je me suis fait vomir. Le lendemain, mon ventre était tout plat, donc j’ai continué. »

Aujourd’hui, Aurélie Dotremont est arrivée à un stade où sa vie ne tourne plus qu’autour de sa maladie. Elle ajoute : « C’est très dur. J’en suis à 17 crises par jour. Il y a des jours où je ne mange pas puisque quand je vais boire un verre avec des amis par exemple, je me force à ne pas manger de la journée […] C’est très difficile. » Et la chérie de Dylan va de déception en déception. Celle qui mettait la Toile mal à l’aise avec une vidéo avec son neveu a appris qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant naturellement.

Aurélie Dotremont : elle s’exprime sur sa récente perte de poids

Pourtant, ces dernières semaines, Aurélie a décidé de reprendre les choses en mains. Celle qui adressait ses condoléances à Julien Bert, a tout mis en œuvre pour reprendre du poids avant les fêtes. Malheureusement, la candidate n’a pas été aidée.

Malade depuis plusieurs semaines, c’est finalement l’inverse qui s’est produit : Aurélie a perdu beaucoup de poids en peu de temps. Au bout de sa vie, la jeune femme se confie sur Snapchat : « Je me suis battue pendant des semaines pour prendre du poids avant décembre. J’étais arrivée à 53. J’ai eu la grippe, ensuite une bronchite. Cela fait exactement un mois que je suis malade ! Depuis le 13 décembre, je ne suis pas sortie de chez moi. Depuis hier, je suis indisposée en plus de ça, maintenant je crève de mal de dos. Bref, je suis de nouveau à 48 kilos. C’est le pire mois de décembre pour moi de ma vie ! »

C’est un nouveau coup dur pour celle qui était accusée d’être ‘torchée’ sur le tournage des Cinquante.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur