Aurélie Dotremont : elle annonce sa séparation d’avec Dylan
En couple avec un certain Dylan depuis 3 ans, Aurélie Dotremont a annoncé la fin de sa relation. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de téléréalité écrivait : « Je vous annonce officiellement et cette fois il n’y aura pas de retour en arrière ma séparation avec Dylan. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Merci de juste respecter notre choix et de ne pas m’envoyer 134 messages, je n’y répondrai pas. Comme ça, c’est dit et on passe à autre chose. »
Finalement, l’influenceuse a accepté de répondre à ses abonnés curieux. Lors d’une session de question et de réponse, la jeune femme a expliqué que cette rupture était probablement définitive.
Sur le même sujet
« En 3 ans, on s’est quittés deux fois quelques jours. Cette fois, si je n’arrive pas à passer au-dessus et à pardonner, oui, elle sera définitive. Dans un couple, il y a des règles à respecter. De ne pas les enfreindre c’est une des clés qui fait fonctionner la relation… Malheureusement, quand on a le dos tourner, certains se permettent plus que d’autres.«
Aurélie Dotremont : trompée par son compagnon ? Elle se confie
Certains se sont demandés si Dylan avait été infidèle. Aurélie (en conflit avec Hillary) affirme que non. « Pas de tromperie. Du moins en tout cas, je ne le sais pas, mais je peux certainement m’attendre à tout. De toute manière, on finira toujours par le savoir. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
Quant à ceux qui lui reprocheraient de trop afficher sa vie privée sur les réseaux sociaux, Aurélie Dotremont à une réponse toute prête. « Je n’ai honte de rien, j’affiche mes problèmes de couple, j’affiche mes problèmes de santé. J’ai écrit un livre où je dévoile mes anciens rapports avec mes addictions à la dr*gue, à l’alco*l. Si demain je dois me remettre avec Dylan ou même dans la nuit et qu’on doit se re-quitter lundi prochain, je l’afficherai encore et encore.«
Celle traumatisée par son cambriolage poursuit : « j’ai toujours été honnête, je ne suis jamais faites passer pour une autre. Ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. C’est ce qui nous lie depuis maintenant 10 ans pour certains. Vous connaissez mieux ma vie que certains proches, c’est comme ça qu’on s’attache. C’est ce qui me rend plus humaine à vos yeux et j’aime savoir que vous ne connaissez sans filtre ».