1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont en marre de sa relation avec l’alcool, elle se demande comment arrêter

par Louisa Haddad

Dernière modification

Aurélie Dotremont en marre de sa relation avec l'alcool, elle se demande comment arrêter

Aurélie Dotremont : la jeune femme est épuisée par sa maladie et les conséquences engendrées par celle-ci. Comme l’intolérance à certains aliments ou certaines boissons.

Aurélie Dotremont se livre à ses abonnés

La jeune belge continue de souffrir de boulimie. Celle qui a connu quelques difficultés dans son couple, n’arrive plus à faire face à sa maladie. « J’ai une bonne nouvelle pour moi et comme je vous partage toujours les effets de la maladie tout comme la fatigue, un peu de positif. Je suis passée de 45kg à 46,6kg. J’étais tombée à 44.5kg, donc je suis super contente d’avoir pris un peu de poids ! », a-t-elle d’abord raconté à sa communauté.

Epuisée, elle a déclaré : « J’aimerais tellement que les gens comprennent plus et jugent moins », a ajouté Aurélie. Expliquant par la suite qu’elle risque une « crise cardiaque ». Elle a poursuivi : « Je ne vous cache pas que j’ai peur de mourir aux toilettes. J’en rigole mais c’est vrai. Plein de fois je me suis étouffée, je n’arrivais plus à reprendre ma respiration.. Pendant un vomissement et même après. Je reste parfois 30 minutes aux toilettes et les gens autour de moi ne font pas attention, car ils ont l’habitude. Donc qui peut nous venir en aide si ça arrive ? ». Aurélie Dotremont a très peur des conséquences que la boulimie peut avoir : « C’est une vraie maladie qui fait mourir à petit feu ».

Aurélie Dotremont n’en peut plus de l’alcool

Celle qui s’est réconciliée avec son chéri  a également évoqué son rapport à l’alcool. Après un week-end bien arrosé, la jolie Belge avoue ne plus supporter l’alcool. « L’alcool ça change les gens… J’ai envie d’arrêter pour de bon mais le problème c’est que je ne supporte pas les gens bourrés quand moi je ne bois pas du coup ça me fait ch*er et je me fais ch*er !!! Je bois quand c’est ‘festif’ pas seule chez moi ou quoi (bien 1 fois par semaine). Mais sincèrement il n’y a rien de bon dans cette m*rde ! Et le lendemain je suis en dépression, honteuse de ma soirée, de mon comportement… », a-t-elle écrit.

Avant de poursuivre : « Fin bref je ne dois pas être la seule dans ce cas c’est juste que moi et mes 45kg on ne supporte pas l’alcool. Trois verres et je suis saoule et j’ai des trous noirs où parfois je ne me souviens carrément pas de ma soirée. Faites attention avec l’alcool. Je donne des conseils mais moi-même je ne les applique pas et c’est bien dommage pfff. En fait j’en ai marre que tout le monde fasse toujours genre ils n’ont pas de lacune. Je suis madame tout le monde. » Aurélie  semble désormais prête à changer ses habitudes.

aurélie se confie sur l'alcool aurélie se confie sur l'alcool

https://www.instagram.com/p/CbiNP7hq0EH/

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur