Aurélie Dotremont, critiquée pour sa fête d’anniversaire
Pour ses 30 ans, Aurélie Dotremont a décidé d’organiser une petite soirée, en commité restreint avec ses amis. Un moyen pour la belle de marquer le coup en pleine pandémie. Mais il faut croire que les choses ne se sont pas passées comme prévu, et beaucoup d’internautes n’ont pas hésité à critiquer la belle. Certains auraient même appelé la police !
Très remontée, Aurélie a alors pris la parole sur ses réseaux et s’est expliquée : « Je ne voulais pas snap mais je me sens provoquée !!! Le coronavirus je l’ai toujours respecté !! Oui hier navré mes 30 ans je n’ai pas pu rester à la maison…. J’aurai peut-être dû le fêter et retrouver mes amis chez Delhaize ce serait mieux vu… »
Sur le même sujet
À la suite de tout ça, celle qui s’était livrée avec émotion sur sa maladie a tenu à répondre au commentaire d’une internaute. Celle-ci lui disait : « Une blonde refaite et sans cervelles… Je suis désolée mais mettre des photos de ta fête d’anniversaire sur les réseaux sociaux alors qu’il y a des indépendants qui se battent pour s’en sortir (j’en connais déjà qui sont en faillite) il ne faut pas être très maligne. Ce n’est pas parce que madame se prend pour une star qu’elle est tout permise. Oui désolée je dis ce que je pense. »
Ce à quoi la jolie blonde (qui a déjà été victime de fausses rumeurs sur le web) a répondu : « C’est vrai que toi, oui je te tutoie vu qu’apparemment on se connaît pour dire que je n’ai pas de cervelle. C’est vrai que toi à 76 ans, critiquer sur les réseaux c’est intelligent vieille tarte. Donc en fait parce que des gens font malheureusement faillite et que je soutiens chaque jour comme je le peux je n’ai pas le droit de fêter mon anniversaire en présence d’amis avec un peu de champagne, 4 ballons et 6 sandwich qui se battent en duel… »
Aurélie Dotremont fait une mise au point
Celle qui se faisait recaler au dernier moment de la Bataille des Couples a alors tenu aussi à mettre certaines choses au clair. Aurélie a donc choisi finalement de poster un dernier message explicatif, où elle revient sur le choix de fêter son anniversaire, et parle de son désarroi face à toutes ces critiques qu’elle juge être simplement de la jalousie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
« J’ai eu un anniversaire incroyable, je remercie mes amis présents sans donner de noms parce que les jaloux nous veulent du mal. Mais je vous remercie tous et bravo d’avoir gardé le secret. On aurait d’ailleurs dû faire comme tous ces faux culs, et ne rien mettre sur les réseaux. Mais bref, vous savez à la base je devais être à Vegas on s’est promis ça depuis qu’on est petite avec Joyce. On a réussi à le faire pour elle et non pour moi. Alors oui, on a fait une soirée pour mes 30 ans. Je n’ai dérangé personne, je n’ai fait de mal à personne, j’ai fait une soirée en 2 mois de Coronavirus pour mes 30 ans et basta. »Avait-elle alors finalement déclaré.
Avant de finir : On a essayé de m’envoyer la police chez moi, c’est ma maman qui gardait mes chiens qui a été dérangée. Bien essayé… Et pour vos messages en privé, je vous avoue que sur 1500 messages il y en a 100 de négatifs… Heureusement que certains sont un petit peu plus compréhensifs. Je vous aime ! »