Aurélie Dotremont se livre sur sa boulimie
Ce n’est pas tous les jours facile pour Aurélie Dotremont qui souffre de boulimie depuis ses 18 ans. Alors qu’elle avait gardée sa maladie secrète pendant un temps, la jeune femme s’est confiée il y a quelques temps à coeur ouvert à ce sujet.
« En ce moment je ne suis pas présente, je vous montre les bons plans et entre ça je dors. Je suis épuisée, ma maladie m’épuise pour tout vous dire, je suis à nouveau à 7 crises par jour, mon oesophage me brûle et la fatigue est trop intense. J’ai arrêté d’aller voir ma thérapeute car je n’ai pas envie de lui faire perdre du temps. Sans vous mentir sur le coup du « tu pars plus en tournage » m’a mis un coup. C’est tout c*n mais le moindre échec, la moindre déception, en gros la moindre émotion me refout dans cette maladie. » Expliquait-elle tout d’abord suite à sa disparition des réseaux.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Cela fait 12 ou 14 ans que je suis dans cette situation. Hier pour ne rien vous cacher pour la première fois j’ai vomi du sang… Il y a une semaine j’ai failli m’étouffer. À 30 ans j’ai pris rendez-vous à l’hôpital pour faire des radios de l’oesophage. J’ai rendez-vous le 8 Décembre et j’aurais les résultats 10 jours après. Au bout de 14 ans de souffrance je pense que mon oesophage va me le faire payer. Je regrette d’avoir commencé un jour parce que j’avais trop mangé. Je l’ai cherché et c’est trop tard. »
Aurélie Dotremont n’arrive pas à tomber enceinte
Et il faut croire que les répercussions de cette malade sont gravissimes pour Aurélie Dotremont. Celle qui semble filer aujourd’hui le parfait amour avec son chéri Dylan (malgré les hauts et les bas) voudrait elle aussi pouvoir fonder sa propre famille. Mais souffrant de boulimie, la jolie blonde (qui s’est souvent faite critiquer pour s’être retirée de la télé-réalité) trouve aujourd’hui beaucoup de difficultés à tomber enceinte. Si beaucoup d’entres nous n’étaient pas au courant de la souffrance de la jeune femme, elle s’est ainsi confiée durant une session de questions/réponses à ce sujet.
Questionnée au sujet d’une possible grossesse, la jeune femme a alors confié être « impatiente » à l’idée de tomber enceinte, mais elle a confirmé toujours souffrir de boulimie, ce qui rend les choses plus difficiles pour elle et son chéri. Découvrez ses réponses ci-dessous !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
En tout cas chez Officielles, nous souhaitons à Aurélie un très prompt rétablissement et pourquoi pas une bonne nouvelle très bientôt !