Aurélie Dotremont se livre sur sa boulimie
Ce n’est pas tous les jours facile pour Aurélie Dotremont qui souffre de boulimie depuis ses 18 ans. Alors qu’elle avait gardée sa maladie secrète pendant un temps, la jeune femme s’est confiée il y a quelques temps à coeur ouvert à ce sujet.
« En ce moment je ne suis pas présente, je vous montre les bons plans et entre ça je dors. Je suis épuisée, ma maladie m’épuise pour tout vous dire, je suis à nouveau à 7 crises par jour, mon oesophage me brûle et la fatigue est trop intense. J’ai arrêté d’aller voir ma thérapeute car je n’ai pas envie de lui faire perdre du temps. Sans vous mentir sur le coup du « tu pars plus en tournage » m’a mis un coup. C’est tout c*n mais le moindre échec, la moindre déception, en gros la moindre émotion me refout dans cette maladie. » Expliquait-elle tout d’abord suite à sa disparition des réseaux.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Cela fait 12 ou 14 ans que je suis dans cette situation. Hier pour ne rien vous cacher pour la première fois j’ai vomi du sang… Il y a une semaine j’ai failli m’étouffer. À 30 ans j’ai pris rendez-vous à l’hôpital pour faire des radios de l’oesophage. J’ai rendez-vous le 8 Décembre et j’aurais les résultats 10 jours après. Au bout de 14 ans de souffrance je pense que mon oesophage va me le faire payer. Je regrette d’avoir commencé un jour parce que j’avais trop mangé. Je l’ai cherché et c’est trop tard. »
Aurélie Dotremont n’arrive pas à tomber enceinte
Et il faut croire que les répercussions de cette malade sont gravissimes pour Aurélie Dotremont. Celle qui semble filer aujourd’hui le parfait amour avec son chéri Dylan (malgré les hauts et les bas) voudrait elle aussi pouvoir fonder sa propre famille. Mais souffrant de boulimie, la jolie blonde (qui s’est souvent faite critiquer pour s’être retirée de la télé-réalité) trouve aujourd’hui beaucoup de difficultés à tomber enceinte. Si beaucoup d’entres nous n’étaient pas au courant de la souffrance de la jeune femme, elle s’est ainsi confiée durant une session de questions/réponses à ce sujet.
Questionnée au sujet d’une possible grossesse, la jeune femme a alors confié être « impatiente » à l’idée de tomber enceinte, mais elle a confirmé toujours souffrir de boulimie, ce qui rend les choses plus difficiles pour elle et son chéri. Découvrez ses réponses ci-dessous !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
En tout cas chez Officielles, nous souhaitons à Aurélie un très prompt rétablissement et pourquoi pas une bonne nouvelle très bientôt !