Aurélie Dotremont : elle se confie sur sa boulimie
Candidate emblématique de téléréalité, Aurélie Dotremont doit se battre quotidiennement contre la maladie. En effet, depuis près de 12 ans, la jeune femme souffre de boulimie. Si elle évoque de temps à autre la difficulté de son quotidien sur ses réseaux sociaux, elle s’est livrée sans filtre dans une interview avec Sam Zirah.
« Je déteste mon physique, je ne m’aime pas, et j’ai l’impression que quand je me fais du mal, ça me fait du bien », a-t-elle d’abord déclaré. Et d’expliquer comment tout cela avait commencé : « Je me trouvais un peu grosse quand j’étais plus jeune. Bêtement, un jour après avoir trop mangé, je me suis fait vomir. Le lendemain, mon ventre était tout plat, donc j’ai continué ».
Le journaliste lui a ensuite demandé ce qu’elle ressentait lorsqu’elle se faisait vomir. « J’ai l’impression de vider tout ce qu’il y a en moi et ça me fait du bien. Ça me fait du bien pendant le moment et la seconde d’après, ça me tue parce que c’est dur« .
https://www.instagram.com/p/CcTEhlbKgm8/
Aurélie Dotremont : la candidate fait jusqu’à 17 crises de boulimie par jour
En pleurs, la jeune femme qui en marre de sa relation à l’alcool poursuit : « C’est très dur. J’en suis à 17 crises par jour. Il y a des jours où je ne mange pas puisque quand je vais boire un verre avec des amis par exemple, je me force à ne pas manger de la journée […] C’est très difficile. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
Pourtant aujourd’hui, celle prête à tout pour tomber enceinte l’affirme, elle se fiche complètement de grossir. « Je suis arrivée à un point où j’ai besoin de vomir en fait. Je n’ai même plus besoin de manger, j’ai besoin de vomir« . La candidate séparée de Dylan est complètement sous l’emprise de sa maladie. « Ça joue sur tout, ça joue sur mon humeur, je me suis vraiment renfermée, je dois tout le temps être seule. Je ne peux pas manger quand il y a d’autres personnes, toute la journée, je ne pense qu’à manger, c’est hyper compliqué pour moi d’avoir du mouvement à côté, ou d’avoir du bruit, mon humeur change à la seconde ». Et d’ajouter : « C’est très difficile de vivre avec moi au quotidien. Mais je ne le fais pas exprès… J’aimerais être différente, mais je n’y arrive pas« .