Aurélie Dotremont réfute les rumeurs d’alcoolisme et de drogues
Il y a quelques mois, Aurélie Dotremont avait choisi de s’exprimer concernant les nombreuses rumeurs dont elle est victime. En effet, beaucoup pensaient l’ex de Gabano alcoolique et droguée.
« Le problème qu’il y a c’est qu’on passe vite pour une droguée ou une alcoolique. Moi par exemple, je sais que quand je bois deux verres – vu que je n’ai rien dans le corps – je vomis. Je bois deux verres et je suis complètement déchirée. Voilà, d’autres ont besoin de boire une bouteille, moi j’ai besoin de boire deux verres pour être complètement à l’ouest. Du coup, je suis une alcoolique parce que je sens l’alcool. » Avait-elle tout d’abord expliqué.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Mais il faut arrêter ! Arrêtez de tout dramatiser. C’est bien beau de faire du buzz sur ça mais franchement de parler de cocaïne, de trucs sales… Il y a d’autres choses sur lesquelles parler en ce moment ! »
Aurélie Dotremont, évincée du tournage de la Bataille des Couples
Si beaucoup de fans de la candidate attendaient avec impatience sa participation à la Bataille des Couples, Aurélie Dotremont ne fait officiellement plus partie du casting, ainsi que son chéri Dylan (à qui elle avait offert un incroyable cadeau). Une semaine avant le début du tournage, la jeune femme aurait été contactée par la production pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.
Très remontée, celle qui se faisait critiquer pour un placement avait alors pris la parole sur les réseaux afin de faire des révélations. Elle dévoilait les véritables raisons qui ont poussé la production à l’évincer du programme, ainsi que sa grande déception face à cette décision inattendue. « Notre participation a été annulée à 1 semaine du départ. C’est une décision prise par TF1. (…) Le contrait était signé. J’ai carrément convaincu Dylan de le faire. (…) Je pense que TFX et moi ne sommes définitivement pas fait pour travailler ensemble. Je viens d’avoir la prod au tél. Je pense qu’ils ne savent plus trop quoi me dire. Première excuse, il y a eu un casting avant la Covid, du coup, il passe avant toi.« Avait-elle tout d’abord expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
Avant de donner plus de détails : « Excuse numéro 2. Y a eu un beug chez le docteur ou chez le psy, qui n’a donc pas donné son accord. En gros, j’aurais menti alors que depuis la sortie de mon livre, je ne peux plus mentir. Bizarrement, les deux m’ont dit que c’était bon. Donc en 10 ans de télé, c’est quand je suis stable dans ma vie qu’on ne valide pas. Excuse numéro 3. Des couples se sont formés dans La Villa des Coeurs Brisés et donc prennent la place avant les autres, mais je connais tout le casting et il n’y a que moi qui a sauté. »