1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont rongée par la culpabilité, elle s’excuse publiquement

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Aurélie Dotremont rongée par la culpabilité, elle s'excuse publiquement
Crédit photo : Aurélie Dotremont: elle filme une dame en grande difficulté et se moche. La belle est rongée par la culpabilité, elle s'excuse publiquement

Aurélie Dotremont: elle filme une dame en grande difficulté et se moque. La belle est rongée par la culpabilité, elle s’excuse publiquement.

Aurélie des hauts, des bas et des perruques

Aurélie vient de sortir son autobiographie. Dans celle-ci la jeune femme raconte sa vie, ses débuts, et comment elle a commencé la télé-réalité. Elle avait lancé un compte à rebours et a annoncé la surprise : : « Vous l’aviez deviné, ce projet, c’est un livre ! Dans ce livre, je n’apprends pas à mettre une perruque en place, ni à poser des faux cils. Rien de tout ça. Je raconte ma vie, en détails. Je donne peut-être même un peu trop de détails. » Dans son livre la jeune femme revient sur plusieurs épisodes traumatisants de sa vie. Elle raconte avoir passé des castings complètement droguée et très malheureuse. 

La jeune femme a dernièrement choqué ses followers en se moquant et filmant une dame dans la rue.  Elle s’excusait peu de temps après: « J’ai fait une énorme connerie ! Je viens de prendre une claque, car c’est une grande leçon de vie pour moi (…) J’ai filmé une dame qui se baladait dans la rue et qui était en mauvais état. Je ne vais pas rentrer dans les détails puisque je pense avoir fait assez de mal comme ça. J’ai rigolé de la situation. Pour moi, il n’y avait rien de grave. Il s’avère que cette dame était mal en point, elle n’était pas bien du tout. Elle a essayé ensuite de mettre un terme à sa vie. »

Aurélie, pleine de remords

Ce n’est pas le premier scandale pour la jeune femme, mais cette fois celle-ci semble très touchée. Celle qui s’est récemment remise en couple avec un certain « Dylan » a tenu à présenter des excuses longues et construites afin d’effacer son erreur. « Aujourd’hui, je tiens à m’excuser publiquement envers elle et sa famille, notamment envers son frère que je viens d’avoir au téléphone. Il était très énervé et je peux le comprendre. Il faut faire très attention à ce qu’on snappe. Ne soyez pas aussi bêtes que moi et réfléchissez avant de faire n’importe quoi et rigoler d’une situation qu’on ne connaît pas ! (…) J’espère que cette dame se rétablira. Je lui souhaite d’aller mieux. Ça prouve encore une fois à quel point je suis c*nne par moments ! Je ne suis pas très bien à cause de cette histoire. »

Est-ce suffisant pour les internautes?

 

 

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur