Aurélie Dotremont se confie sur un sujet tabou
Très proche de sa communauté, Aurélie Dotremont n’hésite pas à se livrer sur des sujets souvent jugés tabous, comme ses finances par exemple. La jeune femme s’était livrée il y a quelques mois sans complexe sur sa situation financière.
« Je suis jalouse des gens qui vivent chez leurs parents, qui n’ont rien à payer, qui n’ont pas d’impôts ou qui sont aidés par papa et maman… je vous jure je n’ai jamais eu d’aide de nul part et je peux vous dire que pu*tain la vie est difficile, et je fais partie des gens qui ont de la chance de ne pas travailler pour quelqu’un. Mais si j’ai un conseille pour les personnes qui n’ont d’aide de personne, mettez de côté un max parce l’était prend plus que la moitié ! J’ai commencé je n’avais rien, j’en ai profité quand j’ai eu beaucoup et puis un jour il faut assumer avoir gagné autant. Et là je peux vous dire qu’on tombe de haut. Ce n’est pas parce qu’on gagne de l’argent qu’on est riche, n’oubliez jamais ça. Très souvent les gens qui gagnent leur vie la paye double. Les gens ne voient que le bon côté du bordel « ils ont de l’argent ils n’ont qu’à payer. » Avait-elle expliqué.
Sur le même sujet
Au plus mal, elle se confie au micro de Sam Zirah
Celle qui s’exprimait sur sa consommation de dr*ogues continue ensuite : « Quand tu es seule lâchée dans un monde que tu ne connais pas et que tu n’a jamais connu, à 20 ans. Et que à coup tu goutes à toute cette m*erde éphémère, que personne ne te prévient des dangers ni même des conséquences, très rapidement on y prend goût. J’ai une fierté, vous n’avez pas idée. Je ne veux rien devoir à personne, et je ne demanderai jamais rien. Aujourd’hui je m’en sors grâce à moi et à moi même. J’ai eu des périodes très difficiles, certains ne savent même pas à quel point. »
Puis de conclure en donnant un conseil à ses plus jeunes followers : « Faites attention à vous et concentrez-vous plus sur votre avenir que la dernière collection automne hiver Gucci. C’est un conseil tellement sincère et bienveillant, ne faite pas comme moi j’ai pu le faire. Aussi, quand on a tout on a beaucoup d’amis, beaucoup d’appels, beaucoup d’invitations aux soirées…. Quand on n’a plus rien, on n’a plus rien. Ah si peut-être encore 2, 3 sacs Gucci. »
Et Aurélie a été applaudie il y a quelques jours après s’être confiée au micro de Sam Zirah sur son envie de tomber enceinte. Au plus mal, la jeune femme s’était livrée sur ses problèmes de santé, et notamment sur sa boulimie. Cette maladie qui la ronge depuis des années est aujourd’hui devenue un calvaire pour la jeune femme. Au plus mal, elle s’explique. « Je déteste mon physique, je ne m’aime pas, et j’ai l’impression que quand je me fais du mal, ça me fait du bien »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
Plusieurs soucis de santé
Avant de donner plus de détails : « Je me trouvais un peu grosse quand j’étais plus jeune. Bêtement, un jour après avoir trop mangé, je me suis fait vomir. Le lendemain, mon ventre était tout plat, donc j’ai continué. (…) J’ai l’impression de vider tout ce qu’il y a en moi et ça me fait du bien. Ça me fait du bien pendant le moment et la seconde d’après, ça me tue parce que c’est dur« . Et d’ajouter : « C’est très dur. J’en suis à 17 crises par jour. Il y a des jours où je ne mange pas puisque quand je vais boire un verre avec des amis par exemple, je me force à ne pas manger de la journée […] C’est très difficile. »
Puis de continuer à ce propos : « Ça joue sur tout, ça joue sur mon humeur, je me suis vraiment renfermée, je dois tout le temps être seule. Je ne peux pas manger quand il y a d’autres personnes, toute la journée, je ne pense qu’à manger, c’est hyper compliqué pour moi d’avoir du mouvement à côté, ou d’avoir du bruit, mon humeur change à la seconde ».
Ce n’est pas la première fois qu’Aurélie se confie sur ce souci de santé, et la jeune femme s’était déjà souvent confiée à sa communauté afin de les sensibiliser. Elle continue : « Beaucoup de gens pensent que la boulimie survient pour une histoire de poids. Je pense que tu débutes comme ça, mais aujourd’hui, je suis arrivée à un point où j’en ai besoin. Je n’ai plus besoin de manger, j’ai besoin de vomir.(…) C’est très difficile de vivre avec moi au quotidien. Mais je ne le fais pas exprès… J’aimerais être différente, mais je n’y arrive pas« .
Aurélie Dotremont, son rêve est de tomber enceinte
Mais ce n’est pas tout ! Ses problèmes de santé ne se résument pas à sa boulimie, et Aurélie a des problèmes de fertilité et n’arrive pas à tomber enceinte. En larmes, elle explique à ce propos : « Ça arrive à plein de femmes. Il y a plein de femmes qui n’ovulent pas. D’ailleurs je te donne un scoop, là bientôt je vais aller me faire opérer pour qu’on me fasse des petits trous dans les ovaires. Donc croise les doigts pour moi. » Avant de dévoiler : « Moi là c’est devenu mon rêve quoi. Si on me demande ton rêve c’est quoi ? Ben c’est de devenir maman. Je lâcherais tout. »
Et il faut croire que ce jour est déjà arrivé ! En effet il y a peu, Aurélie a pris la parole à quelques minutes de son opération pour tomber enceinte. Un peu stressée, elle se confie : « C’est le jour J, je me fais opérer dans 30 minutes. Je vous avoue que je suis stressée à mort. En plus de ça ça a été la course ce matin, je n’ai pas entendu mon réveil, je devais être là à 8h je suis arrivée à 8h30. Enfin bref. Un peu stressée, mais ça va aller. J’ai mes cils qui ne ressemblent à plus rien , mes ongles c’est une catastrophe (…) Voilà quoi. Ma chambre est pas mal, elle est grande, spacieuse… »
https://www.instagram.com/p/CcXQg9vOfam/