#Boycottlesanges, un mouvement qui gagne du terrain
Cela fait déjà plusieurs semaines qu’Angèle Salentino mène une bataille contre l’équipe de NRJ12 mais surtout contre certains candidats de l’émission « les Vacances des Anges. » Comme nous vous l’avions expliqué dans des articles précédents, la belle accuse Raphaël Pépin et d’autres candidats de harcèlement et d’acharnement. Dans un live Instagram, elle n’avait pas hésité à tout balancer, et à dénoncer le comportement de Raphaël Pépin, qui aurait été violent avec elle. Présentes durant ce live, Rawell, Nathanya et Céline Morel s’étaient elles aussi exprimées à ce sujet. Par la suite, de nombreux candidats phares de l’émission ont dit ce qu’il pensait de tout ça. Et la production envisagerait même de porter plainte contre Angèle.
Nelly des Anges 6 a d’ailleurs elle aussi tenu à revenir sur le comportement du jeune homme. « Raphaël même moi à l’époque des Anges 6, il twittait sur moi. En gros, j’avais déjà 4-5 personnes sur mon dos et il twittait sur moi pour en rajouter. Ce mec déjà c’est un gros misogyne, un mec violent et tout le monde le sait.(…) C’est un mec arriéré, il est misogyne. Il a un plomb qui a sauté dans sa tête, ce mec il a un gros souci avec les femmes. C’est un mec il est vicieux avec les femmes. Les Raphaël, les Julien Guirado c’est que des mecs qui veulent manipuler les femmes, avoir une emprise sur elles, qui veulent leur dire comment s’habiller et se comporter sinon tu es une p* »
Sur le même sujet
Aurélie Preston, en procès contre la production des Anges
Et il semblerait que l’une des candidates phares des Anges ait elle aussi décidé de ne pas se laisser marcher dessus par la production. Rappelez-vous ! Durant sa participation aux Anges il y a plusieurs années de cela, Aurélie Preston avait elle aussi été la cible d’un acharnement atroce, et notamment de la part de Ricardo. Suite à toute cette polémique, elle a tenu à s’exprimer et dévoiler des détails qui étaient jusque là inconnus du grand public.
« Bonjours à tous, je vois vos messages, vos identifications, sachez que cela me touche de voir votre soutien infaillible et en même temps, cela me rappelle oh combien j’ai eu mal… Nous sommes plusieurs années après, sachez que si je ne m’exprime pas à l’heure actuelle c’est pour la simple et bonne raison, que le 6 avril, mon avocate était à la cour d’appel de Paris pour le dernier chapitre de mon procès contre ‘’La Grosse équipe’’. Je dois attendre le délibéré le 19 mai, et après ce combat sera enfin derrière moi. Je vous aime. » Écrivait-elle en story.
Affaire à suivre…