Sarah Fraisou fait polémique après un placement de produit
Après Maeva Ghennam qui a fait la promotion d’une chirurgie pour avoir le « v*agin d’une enfant de 12ans, » Sarah Fraisou a créé la polémique en faisant la promotion de gélules pour resserrer les parties intimes. Les internautes n’ont d’ailleurs pas laissé passer ça, et s’étaient exprimé sur les réseaux. « Sarah Fraisou qui fait de la pub pour se resserrer le vag*n !! Et ça pour garder son mari infidèle ????« , « Sarah fait la promotion d’un produit pouvant resserrer les partis intimes… Au cas où des femmes serait trompées par leurs maris… Mais ça va pas bien ?!!! ». Pouvait-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.
Mais Sarah avait tenu à s’expliquer. « Je vais écourter toute polémique qui sera lancée sur moi parce que vous aimez trop déformer les mots des gens en fait (…) Je n’ai jamais dit que vos mecs vous trompaient à cause de ça (…) écoutez bien ce que je dis. »Commence-t’elle.
Aurélie Van Daelen s’en prend à Maeva et Sarah
Avant d’ajouter : « Je vous expose juste un problème de femmes qui me parlent en fait. (…) C’est des femmes qui m’ont dit qu’entre elles et leurs maris, ça ne se passait pas bien au lit, qu’aujourd’hui ça crée des embrouilles et qu’elles les ont cramés en train de les tromper. Je vous ai juste exposé un problème, je ne vois pas c’est quoi votre problème. (…) Moi en tant que femme ça peut m’arriver de me poser des questions. »
Mais Aurélie Van Daelen a elle aussi son mot à dire sur les placements de produits de Maeva et Sarah. Pour la jeune maman, les influenceuses sont aujourd’hui prêtes à accepter de l’argent pour n’importe quel produit sans vraiment le tester. Elle explique : « Entre l’épisode la Maeva qui disait qu’il fallait faire de la chirurgie pour avoir un minou de 14 ans sinon on allait se faire plaquer. Maintenant des gélules pour se faire resserrer le v*agin parce que sinon notre mec ne veut plus de nous quand on a accouché. Ces gens sont payés des milliers d’euros par mois et ils acceptent un tarif.(…). Du coup, ils ont que des produits de chiotte à mettre en avant et ils le font pour l’argent. Ils prennent les produits et ils ne testent pas. ».