1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Van Daelen : son fils Pharell aux urgences après une blessure

par Samantha Martins

Dernière modification

aurelie-van-daelen-pharell-fils
Crédit photo : En sang, elle poste une photo de la blessure... 😰

Le 2 août 2021, le fils d’Aurélie Van Daelen a dû être conduit aux urgences. Après une mauvaise chute au bord de la piscine, le petit garçon s’est ouvert l’arcade. Aurélie raconte leur mésaventure.

Aurélie Van Daelen : son fils est opéré après une infection

Ces derniers temps, l’influenceuse passe beaucoup de temps à l’hôpital. Et pour cause, en mars dernier, son fils Pharell souffrait d’une lymphangite. « Ce qu’il s’est passé, c’est que la petite plaie de son orteil s’est infectée cette nuit, on voit très clairement que l’infection montait déjà vers le haut de la jambe, au-dessus de la cheville. Certains parents, d’après les médecins, laissent traîner et ça monte, ça monte, jusqu’au haut de la jambe, et ça peut très vite aller jusqu’au cœur. »

Puis, en mai dernier, le petit garçon se faisait opérer des végétations. Cette fois-ci, le fils d’Aurélie a fait une mauvaise chute alors que la petite famille vient de débuter ses vacances sur l’Île de Ré. Pressé de plonger dans la piscine, Pharell a glissé et s’est ouvert l’arcade. De quoi faire une belle frayeur à sa maman et son beau-papa.

Aurélie Van Daelen : son fils s’ouvre l’arcade et fini aux urgences

« Le petit s’est ouvert l’arcade en glissant autour de la piscine. Plaie assez importante, il a fallu la refermer. D’abord, ils ont voulu recoudre, mais impossible, trop près de l’œil et le petit était très (trop) agité. Ils ont donc collé la plaie » a écrit la maman de 33 ans dans une story Instagram.

L’influenceuse qui se confiait sur la pression dans la télé-réalité a d’ailleurs partagé une photo impressionnante de la blessure du petit garçon. Ce dernier a été « très courageux » comme l’a mentionné Aurélie. « Les premiers reflexes que l’on a eus : désinfecter essayer d’arrêter les coulées de sang avec plusieurs compresses et mettre des strips afin de garder la plaie fermée, le temps d’arriver aux urgences. Et rassurer le petit qui paniquait en voyant tout le sang » a-t-elle conclu.

Néanmoins, son petit « cœur de maman a besoin de s’en remettre, ayant tourné de l’oeil deux fois. » Il n’y a pas de doute, la petite famille se souviendra longtemps de ce début de vacances chaotique. On espère qu’Aurélie Van Daelen et son fils pourront tout de même profiter pleinement de leurs vacances après cette mésaventure.

 

 

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn