La rumeur enfle sur Twitter
Aya Nakamura est devenue une artiste à part entière. Plébiscitée dans le monde entier, elle a su s’imposer en tant que chanteuse. La jeune femme enchaîne les tubes et fait carton plein à chacune de ses apparitions. Son album est en top des charts et ses clips font des millions de vues. Mais si on aime beaucoup Aya, c’est aussi pour son tempérament de feu. Récemment, Nicolas Dupuis, un coach vocal qui fait des analyses sur Youtube, a jugé sa prononciation exotique qui rappelle « les îles ». Ce à quoi elle a répondu cash. Voilà la femme qu’on aime : talentueuse, entrepreneure et avec un sacré caractère !
Mais si elle fait parler d’elle, c’est pour une histoire bien plus personnelle. La chanteuse – qui a révélé que La Dot aurait dû être son premier tube – est au cœur d’une polémique sur Twitter. En effet, dans la nuit du 2 août, elle a publié un tweet mystérieux mais à la fois évident : un émoji qui représente une femme enceinte. Elle a accompagné cela de points de suspension. Mais, ce message ne sera resté que très peu de temps sur la toile. Et pour cause, peut-être a-t-elle regretté mais en tout cas elle l’a supprimé.
Sur le même sujet
Il n’en fallait pas plus pour secouer la toile. Ce message tombe pile au moment où sur la toile de nombreux messages évoquent l’ex de Niska et sa grossesse. Mais aussi, des messages échangés entre elle et Aya. En effet, elle aurait tenté de joindre sa rivale sur les réseaux sociaux pour lui balancer l’information et… Lui faire savoir qu’elle est au courant pour sa grossesse à elle aussi. Aya Nakamura aurait-elle alors tenté de confirmer toutes ces histoires avec ce tweet ? Cela reste encore totalement flou. Sauf pour les internautes, qui eux se délectent de cette nouvelle saga de l’été.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
https://twitter.com/BlvckChin/status/1156995212977332224
Aya Nakamura enceinte de Niska oh Seigneur (elle a supp le tweet) pic.twitter.com/gw9saXvk0F
— Prodige (@prodigembz) August 1, 2019
Pour le moment, la jeune chanteuse n’est pas revenue sur le sujet. Mais au vu de l’ampleur que celui-ci prend, ça ne saurait tarder !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?