Aya Nakamura n’a plus de secret pour vous
Sur le même sujet
La jeune artiste est LA star du moment et personne ne pourrait dire le contraire. Ses chansons connaissent un succès sans nom et les vues sur ses clips s’emballent !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
L'île de la tentation 2025 : une célèbre candidate tente sa chance au concours Miss France, regardez !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
Par exemple, saviez-vous que pour son nom de scène, elle s’est simplement inspirée de Hiro Nakamura, un personnage de Heroes ? Elle a confié à la Boîte à questions de Canal+, qu’elle était très fan du show américain.
Du côté de sa vie professionnelle, Aya Nakamura a enfin donné le signification de son tube Djadja. « Djadja, c‘est un mec lambda, ça pourrait être ton pote, ton frère, qui raconte des salades sur une de tes copines » a-t-elle expliqué. Et la phrase “En catchana baby, tu dead ça”? C’est une position sexuelle !
Pour cette chanson, l’artiste a puisé son inspiration dans sa vie personnelle car un internaute aurait affirmé avoir eu des relations sexuelles avec elle et Aya Nakamura règle donc ses comptes avec lui dans « Djadja ».
Pour la plupart, la jeune femme a été connue grâce à ses chansons « Love d’un voyou », « Comportement » ou « Djadja », toutefois sa carrière a débuté en 2014 avec le son « Karma » posté sur Facebook ! Un morceau qui lui a permis de s’élever à la première place des ventes aux Pays-Bas. A noter : Edith Piaf est la dernière artiste à avoir réussi ce même exploit.
Enfin, l’interprète de Djadja, a une petite fille qui s’appelle Aïcha. C’est donc une maman comblée depuis le printemps 2016.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?