« Ça a été difficile d’arriver où j’en suis »
Sur le même sujet
Mais si elle est célèbre en France, il n’est pas anodin de rappeler qu’elle l’est tout autant à l’international. On vous révélait ces choses que vous ne saviez pas sur elle comme son succès au Pays-Bas, ou bien encore sa fille. D’ailleurs, c’est par le site américain The Fader qu’elle s’est faite interviewée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
Toutefois, il faut rappeler que le parcours d’Aya Nakamura n’a pas été si évident. Des obstacles elle en a eu et n’hésite pas à le dire. « Je ne vais pas mentir. Ça a été difficile d’arriver où j’en suis, et c’est difficile d’être une femme noire dans cette industrie » confie-t-elle au site.
Aya révèle aussi qu’on lui a même demandé d’éclaircir sa peau pour « plaire à un plus large public« .
En tout cas, malgré ce succès grandissant, elle affirme que sa vie n’a pas tant changée. « Je continue de déposer ma fille à l’école maternelle tous les matins, comme tous les parents. J’essaye de rester concentrée » affirme la jeune femme.