Un styliste l’accuse d’avoir volé son travail
Ce 10 avril, Aya Nakamura a publié le clip de sa chanson Pookie sur YouTube et la chanson rencontre un énorme succès. Mais cet engouement général énerve profondément le styliste Kyojino qui affirme qu’Aya et son équipe lui auraient piqué ses créations. Ce dernier n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur Instagram.
Sur le même sujet
À lire aussi : Amel Bent : elle révèle pourquoi elle fait peur à son mari
On vous disait récemment que la chanteuse Aya Nakamura avait été cambriolée et que le préjudice était très élevé. Cette fois-ci, on vous parle de son dernier clip Pookie et des scandales que celui-ci implique. En effet, sur ses réseaux sociaux, Kyojino a balancé : « C’est dégueulasse quoi ! Voler le moodboard que je t’avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma direction artistique sur ton dernier clip… Je crois que je rêve ! » Le styliste a même dévoilé un moodboard (ensemble d’images représentant ses idées de look) pour prouver qu’il avait fait des propositions de tenues à la chanteuse en décembre 2018.
https://www.instagram.com/p/BwFh79oA-dJ/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
D’après lui, Aya lui aurait demandé de ne pas diffuser les images, pour ensuite lui voler ses créations. Mais Aya, qui le dit d’ailleurs très bien dans sa chanson Pookie, n’aime pas beaucoup les rapporteurs. Elle a donc riposté sur son compte Twitter : «Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent. Au revoir, merci. ».« PTDR MEUF MERCI D’ASSUMER AU MOINS » s’est indigné Kyojno. Un échange tendu qui a beaucoup agacé les fans d’Aya qui l’ont rapidement défendue !
Pour découvrir ce scandale en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !