1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ayem Nour amincie de 27 kilos : un avant/après saisissant en sous-vêtements

par Louisa Haddad

Dernière modification

Ayem Nour amincie de 27 kilos : un avant/après saisissant en sous-vêtements
Crédit photo : Ayem Nour amincie de 27 kilos : un avant/après saisissant en sous-vêtements

Ayem Nour : la jeune maman s’est encore affinée et fière du résultat, elle n’a pas hésité à dévoiler quelques photos sur son compte Instagram. On vous montre !

Ayem Nour et son avant/après

Il y a quelques semaines, après Rachel Legrain-Trapani, Camille Lellouche ou encore Inès Reg, Ayem Nour n’a pas hésité à parler de son poids et déclarait ainsi peser 61,2 kilos. Cependant, bien que fière des efforts menés, l’ex-animatrice de NRJ12 a fait savoir qu’elle voulait encore perdre 2 kilos. Un défi qu’elle a relevé sans sourciller et ce grave à un régime qu’elle tient depuis des mois : le régime Kéto.

Ayem avait expliqué à sa communauté les enjeux d’un tel régime alimentaire : celui-ci consiste à baisser sa consommation de glucides et de protéines et à augmenter la proportion de l’énergie qui provient des gras. « Moi, j’adore les pâtes, donc j’ai acheté des pâtes de konjac. Et pour les crèmes, j’ai pris très light. J’ai arrêté tout ce qui est farine blanche. J’achète de la farine de châtaigne ou d’épeautre par exemple. Je suis vraiment sur une alimentation Kéto (ou cétogène). Franchement ce régime est top. Il n’y a que des bonnes choses dedans », avait-elle déclaré. Mais Ayem fait également de façon régulière, et rigoureuse, des sessions de sport.

La jeune maman a perdu 27 kilos

Car rappelez-vous, juste après son accouchement, Ayem était apparue publiquement en bikini et laissant apparaître ses kilos en trop. C’est ce qu’elle a raconté sur sa story Instagram : « Humiliations publiques, moqueries, méchanceté gratuite, blagues de mauvais goût, photos volées par la presse… Bref, sale délireImpossible de retrouver mes 61 kilos d’avant grossesse, je continue l’émission malgré tout… Je décide de vivre ‘avec« . Sauf qu’elle s’est rendue compte que pour sa santé, il était primordial qu’elle retrouve la ligne.

Ayem – qui a répondu aux attaques de son ex – y est parvenue : ce 28 novembre 2020, la maman d’Ayvin s’est dévoilée en sous-vêtements et a annoncé qu’elle pesait 59,6 kilos ! Soit une perte de 27 kilos en en quatre ans ! La jolie brune a conclu : « Aujourd’hui Ayvin a quatre ans et enfin je retrouve un bien-être dans mon corps, je ne regrette rien. Cette expérience m’a appris beaucoup sur les autres, sur ce milieu, sur les vraies choses de la vie, sur moi, sur mon corps et surtout j’ai eu ce merveilleux petit être qui fait de ma vie une succession de joie et de bonheur au quotidien… Alors merci à lui (…) et surtout plus que tout merci mon dieu de m’avoir donné la force de trouver la solution en moi et le courage d’affronter mes doutes, mes fausses croyances et mes peurs… »

Regardez :

https://www.instagram.com/p/CHtGcQNhAgp/

https://www.instagram.com/p/CHX3lkKh80V/

Et vous, comment trouvez-vous la nouvelle Ayem ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?